Herpes? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Herpes?

Ma cicatrice de batholinite me fait des brûlures avant les règles et au moment de l'ovulation...ça peut être ça aussi...

emanymton

dents vous avez dit dents
Y'a pas pleins de techniques pour detecter la presence de virus, y'a la serologie et donc les anticorps dans le sang et la culture et ça c'est pas tous les labos qui le font et c'est pas en 24h que l'on a les resultats.
Par consequence peut-etre que oui un diagno par pds donc une sero peut indiqué... Autrement il y a des techniques de diago precoces le nom c'est l'hybridation in situ qui se fait je sais pour HPV, pour l'herpes je ne sais pas (ce sont de techniques d'analyse bio et moi je fais du fondamental alors avec l'hybridation je cherche autres choses) et c'est à partir de frottis. Là encore c'est efficace mais pas les labo de routine de quartier le font systematiquement. ils peuvent faire aussi une autre technique appele PCR mais c'est sur prelevement aussi et pas tous les labos.
Ema

Merci les filles pour vos réponses.
Je pense que le mieux est de voir lundi: comme je suis suivie a l'hopital, ils seront en mesure de me faire les examens sur place.
Je vous tiendrai au courant.
Bises,

Pourquoi tu ne passes pas un petit coup de fil, ils te conseilleront peut-être un traitement à commencer même si ce n'est pas sur à 100% que c'est de l'herpès.

Je pense qu'il y a un moyen de vérifier avec un prélèvement. De ce que j'en sais, il me semble que le virus se loge dans la vésicule donc, identifiable au site de ton éruption. Va donc consulter... :wink: