HERBALIFE | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

HERBALIFE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pimprenelle57 a dit:
connais-tu le "Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens"?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Petit_traité_de_manipulation_à_l'usage_des_honnêtes_gens
Non je ne connais pas... mais elle ne m'a pas forcé la main... Elle ne m'a pas fait miroiter monts et merveilles!
Et comme dit mes yeux sont grands ouverts et si, après avoir eu le dvd ce week-end (que je vais regarder avec mon mari pour avoir son avis), je ne le sens pas je laisse tomber voilà.
Je peux aussi tenter l'aventure et si ça ne me convient pas, vendre au moins le premier kit et abandonner...

Je te tiendrai au courant, toi et toutes mes copines ici... Mais croyez-moi quand je vous dis que je ne suis pas desespérée! Je veux juste ESSAYER :wink:

"cette tendance que manifestent les gens à s’accrocher à une décision initiale même lorsqu’elle est clairement remise en question par les faits"

Je ne vais pas m'accrocher à ma première décision si ça ne marche pas... C'est comme quand je vends sur ebay, je mets en vente une fois 2 fois mais pas une 3è le même objet : ça me coute plus que ça ne me rapporte... :lol:
Ah ebay quand tu nous tiens

bon ben j espere que ca va marcher ma cat :oops:
je suis egalement tres perplexe par rapport a ce genre de pratique, mais vraiment si tu a un doute surtout abandonne :roll:
bisous

Mon business a pris fin avant de commencer... heureusement d'ailleurs.
J'ai discuté pendant presque une demie heure avec une amie qui faisait ça et elle m'a dissuadée de me lancer là-dedans...
Elle croyait pouvoir créer une vraie entreprise mais s'est vite aperçue qu'elle n'était pas faite pour ça...
Moi je sais déjà que je ne suis pas faite pour ça...
Ensuite elle reconnait que c'est difficile de vendre il faut sans cesse toruver de nouveaux clients. Ils te poussent sans cesse à accéder au rang de superviseur donc investir plus pour vendre plus
Et pour conlure, la marge qu'elle se faisait elle la réinjectait dans de nouvelles commandes...
Bref sans entrer dans les détails, elle pense hônnetement qu'il faut avoir les reins solides pour se lancer là-dedans.
Quant au produits eux-mêmes, ils sont top et fonctionnent voilà pour résumer.
Je vais donc retourner l'enveloppe et demander le remboursement de mes 45€.
Heureusement que j'en ai parlé avec elle :wink:
Voilà alors je vais continuer mes ventes sur ebay... plus sage :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.