HERBALIFE | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

HERBALIFE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jesy

le fantôme du Fémi
non pas du tout ma Cat !!

je ne t'en veux absolument pas, tu veux tenter le coup et je peux comprendre ...

mais je connaisais ton état emotionel et je savais qu'elle userais des ces argument pour te convaincre ...

ils sont doués très douer !

c'est a elle que j'en veux ...

mais promet moi de ne pas d'engager plus que tu peut le sentir !!

essais si tu veux ... mais tente de ne pas trop d'investir :oops:

tu supporterais mal une autre deception ... :oops:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Restes bien sur tes gardes, surtout. Elle peut croire qu'en ayant eu le petit doigt, elle peut tout avoir.

Je vous remercie toutes de votre soutien malgré ce que vous pensez de cette entreprise...
Je vais essayer et si je me rends compte que ça ne marche pas croyez moi je ne vais pas m'entêter et y perdre l'argent que je n'ai pas :wink:
Jesy, même si j'ai pas trop le moral, je ne pense pas être si faible psychiquement pour faire n'importe quoi.
Je veux simplement tenter ma chance et me dire "vas-y fonce" car ce serait bien la première fois que j'entreprends quelque chose de la sorte...
Voilà...
De toutes les manières je vous tiendrai au courant mais soyez sûres que je garde les yeux grands ouverts et que je ne m'attends à des miracles sans travail...
Ses mots ont été "ce n'est pas le loto" m'a t-elle dit... Contrairement à ce que j'ai pu lire partout elle ne m'a pas forcé la main : elle m'a conseillé de bien y réfléchir et de lui poser toutes les questions nécessaires...
Voilà pour l'instant où j'en suis...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.