Purée, c'est pire que les ventes ge*x sur ventepriv*e !!
M micha Fan de mes zèbres 30 Avril 2009 #66 30 Avril 2009 #66 Purée, c'est pire que les ventes ge*x sur ventepriv*e !!
C catnat New Member 30 Avril 2009 #67 30 Avril 2009 #67 Eugénie a dit: J'ai trouvé ton pseudo sur Ebay mais ca me dit que tu n'as pas d'objet à vendre. C'est normal Cat ??? Cliquez pour agrandir... Vi je n'en ai plus pour le moment... Je dois en remettre en vente dimanche je pense... :wink:
Eugénie a dit: J'ai trouvé ton pseudo sur Ebay mais ca me dit que tu n'as pas d'objet à vendre. C'est normal Cat ??? Cliquez pour agrandir... Vi je n'en ai plus pour le moment... Je dois en remettre en vente dimanche je pense... :wink:
C catnat New Member 30 Avril 2009 #68 30 Avril 2009 #68 nancy a dit: Ben si mais cela part très vite ces choses là... elles sont en vente à partir de minuit et à minuit cinq il reste plus grand chose... elle vise principalement les gens de la nuit. :supz: rayer: rayer: :butthead: :arrow: :arrow: Cliquez pour agrandir... :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: Mais euhhhhhhhhhhhhhhh arrêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, pour qui tu me fais passer... :mrgreen:
nancy a dit: Ben si mais cela part très vite ces choses là... elles sont en vente à partir de minuit et à minuit cinq il reste plus grand chose... elle vise principalement les gens de la nuit. :supz: rayer: rayer: :butthead: :arrow: :arrow: Cliquez pour agrandir... :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: Mais euhhhhhhhhhhhhhhh arrêteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, pour qui tu me fais passer... :mrgreen:
C catnat New Member 30 Avril 2009 #69 30 Avril 2009 #69 jesy a dit: :shock: quoi Cat n'as rien a vendre ???? :? :arrow: :arrow: Cliquez pour agrandir... Ce sont des rats en ce moment, j'ai 24 objets à remettre en vente :?
jesy a dit: :shock: quoi Cat n'as rien a vendre ???? :? :arrow: :arrow: Cliquez pour agrandir... Ce sont des rats en ce moment, j'ai 24 objets à remettre en vente :?