Je te dis M.... pour ton projet, ça sera en tout cas bcp plus sérieux et lucratif :wink:
Blanchette Well-Known Member 29 Avril 2009 #56 29 Avril 2009 #56 Je te dis M.... pour ton projet, ça sera en tout cas bcp plus sérieux et lucratif :wink:
jesy le fantôme du Fémi 29 Avril 2009 #57 29 Avril 2009 #57 nancy a dit: oui et un fouet lol... Cliquez pour agrandir... en vrai elle les gardent pour son usage perso :mrgreen:
nancy a dit: oui et un fouet lol... Cliquez pour agrandir... en vrai elle les gardent pour son usage perso :mrgreen:
nancy Peoplette souricette 29 Avril 2009 #58 29 Avril 2009 #58 Rolalal quand elle va nous lire... on va avoir droit à la fessée lol.
C catnat New Member 29 Avril 2009 #60 29 Avril 2009 #60 Z'êtes où que je vous botte le cul cul à toutes les deux???!!! :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :mrgreen: N'empêche que ça me rappelle des sacrés foux rires ces bêtises... :wink:
Z'êtes où que je vous botte le cul cul à toutes les deux???!!! :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :mrgreen: N'empêche que ça me rappelle des sacrés foux rires ces bêtises... :wink: