Hepssss par ici la bonne musique! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hepssss par ici la bonne musique!

#71
massive attack, portishead... ca me rappelle le lycée ça :D
Dans la liste de cette époque, y'avait aussi morcheeba, smoke city, sigur ros...
 
#72
Bon, je vous en mets une dernière, reprise de Depêche Mode: http://fr.youtube.com/watch?v=W7ACCDQwfIc

Parlant de Depeche Mode, avez-vous déjà entendu parler de Delpech Mode, un super groupe loufoque français qui reprend les musiques de Depeche Mode avec les paroles de Michel Delpech. J'essaye vite de vous retrouver leur site, faut aller y faire un tour, ils sont complètement frapadingues.

Et voilà, c'était aussi bête que ça: http://delpechmode.com/ Testez les clips, pour celles qui connaissent un peu Depeche Mode, ça va vous faire hurler de rire. Pour pas vous faire chercher trop longtemps, il faut cliquer sur "mouvement sonore" (pcq en + ils ont des liens sans noms...)
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#74
ah oui j'ai vu un peu l'emmission
j'ai vu Vanessa Paradis, quelle est BELLE cette fille !
quel.. est a quelque chose qui sort du réel, on dirait un ptit Ange
elle est UNIQUE moi j'ladore ! (pourtant j'ai jamais acheté ses disc mais j'adore la voir à la TV elle est sublime
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#75
mape a dit:
massive attack, portishead... ca me rappelle le lycée ça :D
Dans la liste de cette époque, y'avait aussi morcheeba, smoke city, sigur ros...
rohhhh les années Lycée (quel bébé notre mapounette !!! :lol:)
ça faisait longtps que jallais plus au lycé qd j'ai connu ces groupes :lol:
les miennes d'année Lycées c'était, TELPHONE, CURE, TRUST.. bon pis dotre ds dotres styles mais CT pr citer les + connus
yavé Renaud (enfin Renaud pr moi ça a été mes années primaire, collége, lycée, puis après, puis là c'est "mes années mamans" puis après ce sera "mes années grd mère"
bref, Renaud j'l'écouterais TOUUUUUUUTE MA VIE (je sais vous vous en fichez que j'raconte ma vie là :oops: :lol: )

pr en revenir à Portishead et Massive attack (morcheeba aussi oui y en a eu plein après ds la trip pop) c'est vrai que c'est vieux déjà !!!
j'ai HT mon mer Portishead ya plus de 10 ans !! :shock:
que ça paaaaaaaaaaaaasse le tps !! un truc de fou :shock: