Hemoroïdes ouille ouille ouille aille aille aille!!!!! HELP | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hemoroïdes ouille ouille ouille aille aille aille!!!!! HELP

cecilious

Active Member
#6
Ok merci mumu je me boucherais le nez en buvant ça passeras mieux ;).

Cecilious et son Flavinou d'amour de 4 mois
 
#7
coucou céci :wink:

tu vas peut être pas me croire, mais de mon coté j'ai des hémoroïdes depuis bientôt 8 ans :roll:
Parfois le mal se réveille comme après mégane, j'ai souffert le martyr le doc m'a prescrit du "TriAnal" :oops: c'est peu dire, et je peux t'assurer que ça fait pas le tri :roll:
quoi qu'il en soit elles ne partiront jamais et je suis condamnée à me ballader avec mes boules :roll: sauf peut être une opération??? mais on ne me l'a jamais proposé :shock:

je suis constipée depuis la nuit des temps :roll: et ça n'est pas prêt de s'arranger :cry:
donc, je n'ai pas vraiment de truc pour toi...... car les miennes, je crains qu'elles ne se plaisent là :evil:

bisous




mégane
 

cecilious

Active Member
#8
Et ben meg ça me rassure pas super ce que tu me dit.

J'éspère que ça me fera pas pareil.

Cecilious et son Flavinou d'amour de 4 mois
 
#9
Je viens en parler aussi, parce que je pensait en souffrir!
J'ai mal depuis mon accouchement (en janvier derrnier), sur le coup, j'ai mis ça sur le compte des lis!
Un mois après, deux mois après, trois mois après .... toujours mal.
Là je me suis dis, ça doit être des hémorroïdes, c'est courant après un accouchement. Bon, j'en ai parlé au doc qui m'a donné un traitement.
Le traitement, m'a soulagé un peu mais si tôt fini, que les vraies douleurs sont revenues. Le mois d'après, je dis au doc que j'ai toujours très mal, alors il me redonne un autre traitement un peu plus long...
Et toujours mal, alors le mois dernier, je lui en reparle, il m'ausculte et là l'horreur :shock: , j'ai apparemment un énorme fissure anale!!!!!

Alors maintenant c'est laxatif, myorelaxant et direct le gastro-entérologue avec un billard quasi assuré!!!! :?

Alors, j'espère que ton doc t'as ausculté (c'est pas très élégant c'est vrai!)
mais c'est super important.

Bisous et bon courage! :wink: