Hemoroïdes ouille ouille ouille aille aille aille!!!!! HELP | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hemoroïdes ouille ouille ouille aille aille aille!!!!! HELP

cecilious

Active Member
#1
Les filles j'ai besoin de vous.

Voilà depuis que j'ai accouché j'ai des hémoroïdes avec le doc on as changé 3 fois de ttt mais rien n'y à changé à part que j'ai un peu moins mal quand même.

Est-ce qu'une de vous à un truc pour s'en débarrassé car j'ose même plus aller au wc!!.

D'avance merci.

Cecilious et son Flavinou d'amour de 4 mois
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Moi c'était passé avec un simple Préparation H. A la pharmacie ils m'avaient dit qu'il faudrait ajouter un traitement pour favoriser la circulation sanguine si ça ne passait pas.

Reparles-en à ton doc rapidement et sinon, au pire, ça s'opère. En tous cas ne laisse pas traîner et bois beaucoup d'eau (pour éviter la constipation, encore plus douloureux à évacuer).

Bon courage
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Tu as essayé la teinture de marron d'inde ?
 

cecilious

Active Member
#4
Non mumu j'ai pas essayé c'est quoi??

Remarque t'en que ça marche m'en fiche.

Pourtant je bois 3 l par jrs et je mange des légumes verts car je suis au régime mais bon ça empêche juste de pas être constipé (et encore).

Cecilious et son Flavinou d'amour de 4 mois
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#5
C'est en pharmacie, des gouttes au gout infame, mais qui marchent bien, et sont compatibles avec l'allaitement.
A voir avec ta pharmacienne. J'y ai eu droit à la maternité, et cela a été radical en 3-4jours.