helpppppppp les filles | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

helpppppppp les filles

tite_mag

paix, amour, sérénité...
roh ben didon ma ptite Céline :( !!!
dis moi, tu peux prendre des trucs pr te redonner un peu la pêche ?
genre du magnésium, des vitamines...
sinon t'as un TTT expres pr ça ?

ben vi au fait t'as embrassé qui ? :lol:
et ton zom il a un risque ?
mais si ça s'attrape par la salive, ça voudrait dire que ton zom l'a aussi, nan ?
ou alors c'est ton amant qui te l'a refiler ! (ze rigoooooooooooooooooole :lol: )
mais préviens le kan m^me hein ton amant, on sait jamais (ze re rigoooooooooooooooole :lol:)

nan mais sans déc ça doit po être drôle d'être fatiguée comme ça j'espère qu'on va te donner des "booster de pêche"

tu ns tiens o courant ,
tu ns en dis plus ok ?

allez, courage ma ptite Céline :wink:

groooooooooooo bizooooooooooooooooooooooooooo !!!

misèèèèèèèèèèèère c'est terrible ça !!! dis donc j'ai une copine elle a mis un sacré bout de temps avant de voir le jour pfff mais dis fais gaffre a pas la donner hein???? courage ma belle te voila bof bof mais tu sais qu'on est làààààà
bisoussssssssssssss

oauis c'est ce qu'à dit mon zom " t'as embrassé qui ???? " ben personne à part lui :cry:
pfffffff suis dégoûtée, enfin verdict pas encore tombé, elle attend de voir si je me remets... sinon oui pds et on le voit !
j'ai pas envie de dormir pendant 6 mois moiaaaaaaaa :cry:
Pour la donner, ben il faut que j'évite d'embrasser les petits et mon zom :lol: :? super ....

Alors pr attraper tt ce qui passe, ça fait 1 mois que je cumule angine - trachéite - grosse toux - gastro et maintenant vertiges et manque d'appétit !! comment je vais faire avec les titis si je suis à plat ??? :shock:
je vs tiens au courant, merci de penser à moia

ps : super le cadeau d'anniversaire MONONUCLEOSE, je m'en souviendrai !!