Du surmenage peut-être à la veille des fêtes? Comment ça va ce soir, tite Celinette?
Marikolette Administratrice Membre du personnel 11 Decembre 2005 #6 11 Decembre 2005 #6 Du surmenage peut-être à la veille des fêtes? Comment ça va ce soir, tite Celinette?
P ploum New Member 11 Decembre 2005 #7 11 Decembre 2005 #7 oui, zut, c'est ton anniv'... ça va mieux ce soir dis, t'as vu un doc? gros bisous! :wink:
C céline11 New Member 11 Decembre 2005 #8 11 Decembre 2005 #8 ALORS j'ai pris un heptamyl vers 15 h ça allait mieux et là à nveau pas bien !!! bouhhhhhhh demain médecin ...
ALORS j'ai pris un heptamyl vers 15 h ça allait mieux et là à nveau pas bien !!! bouhhhhhhh demain médecin ...
L liloulette New Member 11 Decembre 2005 #9 11 Decembre 2005 #9 rhoooooo qd meme c'est pas super ça tiens nous au courant ok?????? bisous a toi .... moi je suis sure que célinette ben elle est ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vi vi vous verrez c'est le troisieme qui est lo!!!!
rhoooooo qd meme c'est pas super ça tiens nous au courant ok?????? bisous a toi .... moi je suis sure que célinette ben elle est ENCEINTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vi vi vous verrez c'est le troisieme qui est lo!!!!
T tite_mag paix, amour, sérénité... 11 Decembre 2005 #10 11 Decembre 2005 #10 Lilou t'as pensé la m^me chose que moua j'me suis dit "ça y est, elle est en train de nous préparer une tite soeur à ses 2 ptits bonhommes " c'est ton naniversaire célinette ? roh, j'vais vite aller voir ça y doit y avoir un post
Lilou t'as pensé la m^me chose que moua j'me suis dit "ça y est, elle est en train de nous préparer une tite soeur à ses 2 ptits bonhommes " c'est ton naniversaire célinette ? roh, j'vais vite aller voir ça y doit y avoir un post