Help!!!Varicelle et crêche! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Help!!!Varicelle et crêche!

PASCA

Fémibordeuse
Je suis d'accord au sujet du Primalan, il a fais des merveilles chez nous......

Dalma ca va ? Encore un petit peu de temps pour venir écrire un t'it mot avec tout se petit monde à t'occuper..... :? :?:

PASCA a dit:
Je suis d'accord au sujet du Primalan, il a fais des merveilles chez nous......

Dalma ca va ? Encore un petit peu de temps pour venir écrire un t'it mot avec tout se petit monde à t'occuper..... :? :?:
Oui, ça va bien, juste un peu fatiguée et mal au dos ! Je passe de temps en temps donner des nouvelles sur le post des ex-papoteuses du femiforum parce que c'est sur cet autre forum que j'avais entamé mon femiparcours.
Et je passe un peu lire dans la puériculture. La varicelle, ça m'a interpelée, vu que je viens de faire un stage intensif ! Merci de demander des nouvelles.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Merci encore à vous, et surtout à Dalmaette...j'ai vu tes poussins dans le post des anciennes, vraiment ils sont de toute beauté...

Ma mini Princess a bien de l'antihistamininique et une lotion pour le bain et une autre pour les boutons.
Elle a eu effectivement 24 heures de fièvre, mais elle me fend le coeur quand je la garde et qu'elle me dit " ma mie de pain ça me gratte trop" :roll: ...

Enfin aujourd'hui ça va mieux.

Je vais mettre un post pour toi Delmaette, si tu as le temps d'y répondre, ce szerait chouette :wink: