help!!!!!urgent! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

help!!!!!urgent!

emanymton

dents vous avez dit dents
C'ets pas faire de la pub Meije mais c'est vrai c'est tout...
Perso moi quand gros bobo c'est le vertebrotherapeute, pas besoin de radio (Meije confirmera) ils ont les yeux au bout des doigts et puis il n'y a pas tout sur une radio...
Oui bah il appellent ça comm ça desolée mais mon doc il appelle pas ça comm ça quand on lui dit ça il repond que si c'etait le cas on serai dans un fauteuil roulant et crois moi ceux qui y sont il aimeraient sans doute avoir aussi un deplacement comm ça.
Bref dslée m'a ça m'agace vraiment ce genre de compprtement... arreter un allaitement parce-qu'il n'y connait que dalle dslé mais c'est stupide!
Ouch coup de chaud lol
Ema

G

Guest

Guest
Bein je sais que tu as entièrement raison Ema,où je le trouve le médecin qui a des yeux aux bouts des doigts :wink: :?:
L'an passé je devais avoir un rdv pour une IRM pour la même chose mais j'ai eu d'autres problèmes,comme ça ne m'avait pas refait mal depuis...bein je me suis dit...ça recommencera pas :oops: Errrrreur!
Pis j'ai pas arrêté d'allaiter nan,nan,nan...je me suis débrouillée autrement pis son truc contre la douleur il peut se le garder...J'en suis pas là encore!
Quand aux tarifs kiné,la seule chose pour laquelle je ne fais pas attention sur les tarifs c'est bien le médical(et la bouffe :oops: ),crever de douleur pour se payer un coiffeur ou une bagnole c'est pas mon truc non plus! :wink:

Bisou les filles

Ophé

emanymton

dents vous avez dit dents
Paris je connais pas... Lyon j'aurai pu te filer une adresse... mais c'est surtout le bouche a oreille surtout pour les yeux au bout des doigts...
Tu sais c'est souvent pas grande chose, moi apr ex sans doute du a une entorse au coup que je n'ai pas soigné comm toutes d'ailleur... tant pis pour moi.
Pour les calmants y'en a que tu dois pouvoir prendre je pense a un medoc que je prenais pour autre chose et qui est bien connu pour les douleurs au dos mais si tu fais la mega crise y'a que des doigts comm ceux de Meije qui pourront t'aider.
Ema

Comme Ema et Meije, je dis files de ton propre gre voir l ostheo ou bon kine :wink: Jamais envoye de radio chez l ostheo.
Et puis les medocs , d une c est nul pour l allaitemement et en plus ca te boussille l estomac :wink:
Bon courage et tiens nous au courant