help!!!!!urgent! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

help!!!!!urgent!

emanymton

dents vous avez dit dents
Bah eu lieu de gaver de medocs peut que le doc ferai mieux d'agir sur le problem mais biensure ça c'est soit un ostheo soit un vertebrotherapeute qui sait faire... chacun son metier... enfin moi je les trouve gonfler de bourrer les gens de medicaments et al secu elle en dit quoi là...???
Euh par contre je ne pense pas que te sois deplacer une vertebre sans quoi ça serai treeees tres grave.
Ema

G

Guest

Guest
Apparement,il m'a même collé un opioïde contre la douleur que je ne prend pas,raison perso donc j'en bave!
L'osteo je ne sais pas sans radios ça craint pas?

Bisou

Ophé

G

Guest

Guest
Ema tu m'as fait peur j'ai appelé le médecin il m'a dit que on appelé ça comme ça mais que c'était minime que ça n'avait rien avoir avec un déplacement après accident etc...Oufff!!! :wink:

Bisou

Ophé

Je suis avec toi à 200%...........depuis samedi, je me suis coincée un truc au niveau de l'omoplate.............la pédiatre de Sam m'a dit que je pouvais prendre des antiinflammatoires pendant 48h pas plus pour l'allaitement...........eh ben je déguste toujours et je ne peux plus rien prendre :evil: ! Je mets un coussin chaud, j'essaie d'éviter de trop me tendre mais pas évident avec un petit à porter :? !

Donnes de tes nouvelles et si tu as un truc, n'hésites pas à en faire partager les copines :wink: .

BIZ

Bon, sans vouloir faire de pub pour ma crèmerie... je vous conseillerais un bon massage. Certains kinés en font sans ordonnance, c'est clair, vous ne serez pas remboursées... mais pas de dégât au niveau allaitement !

Moi, ça m'étonne tjs, quand je vois des gens débourser pas loin de 75 euros chez le coiffeur, qui disent du bien du massage, mais qui n'iraient pas chez un kiné s'ils n'avaient pas d'ordonnance !