Help!!!! une prof d'histoire svp! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Help!!!! une prof d'histoire svp!

Bon, étant à l'origine prof d'histoire, je pense sans trop me tromper te dire qu'il n'y a pas de dates précises à la naissance de la chevalerie........

La chevalerie a vraiment débuté au XIeme siècle, première moitié à mon avis............en tout cas pour la France sinon comme toujours, les pays nordiques étaient en avance sur nous (plutôt Xeme)

Maintenant je rechercherais dans mes bouquins une date plus précise!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
C'est gentil, les filles!

D'après mes recherches, il n'y a pas de date précise...

Mais la prof d'histoire de mon Titi (12 ans) certifie qu'elle existe bel et bien.
Quelle colle! En tous cas Philo, ta recherche est très précieuse !

Merci à toutes

ploum

New Member
pfui, ben ça pour une question, c une question, je sèche.... chui nulle moi comme prof d'histoire :lol:
comme les filles, j'aurais dit XIème siècle, mais une date exacte???ça m'étonnerait; tu sais des fois, c'est chiant un prof d'histoire, ça veut mettre des dates partout :lol:
je vais
chercher dans mes bouquins

Moi aussi je vais reprendre mon bon vieux Ballard ! Mais ne voudrait-elle pas plutôt parler de la première croisade ????

beh, j'ai cherché dans mes bouquins de fac, pas trouvé de date précise! ça commence à apparaître au VIIIème siècle pour se constituer vraiment début XIème, mais un truc + précis, j'ai pas trouvé!
en +, ça dépend des régions, des pays...la France était divisée en plein de trucs, du coup y'a pas une mais plein de dates au pire!!
il est chiant ce prof, 2 heures de colle arf