Help test de Huhner pas bon !! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Help test de Huhner pas bon !!

Merci sphanie pour ta réponse rapide.
Pour l ovulation, je ne suis pas sure, mais habituellement j ovule à j13 ou j14 et le test a était fait à j12...
Vu que j ai arrété la température (je devenais barjote) je ne peux pas le dire au sur, mais j ai des cycles réguliers et mon ovulation c tjrs située à j13/14 donc ...

Salut Morgan :wink:

J'ai également fait un test de huner en début de semaine et les résulatas sont comparables au tien :
PH de 6 et 100% de zozos immobiles,
J'en avais déjà fait un , avec des résultatas identiques il y a 6 mois. Depuis 6 mois je prenais du puregon mais ça n'a rien fait...

Ma gygy m'a dit que la glaire était trop acide et donc devait tuer les zozos (spermo ok), on doit donc passer aux inséminations pour courcicuiter ce problème de glaire.

Les inéminations donnet de bons résultats pour ces problèmes, mais bon tu peux essayer un ttt pendant qques mois, surtout si tu es déjà tombée enceinte naturellement,

Et puis tu sais je ne sais pas si ce genre de test est très fiable à 100% parce qu'il faut vraiment le faire au bon moment, ce qui est rareemnt le cas ! :wink:

Essayes de prendre rdv avec ta gygy,

Bon courage,
Bisous

Merci bcp sandfran, tu me rassure un ptit peu, de toute facon dés lundi je passe voir mon gygy avec mes résultats.
Ce qui me fait le plus peur c d'avoir encore à attendre, à attendre, à attendre .... je sature un peu, même si je sais qu il y a pire comme situation que la mienne, mais la je craque un peu ...

Enfin ca ira mieux dans quelques jours, faut bien de toute façon..

bisous les fifilles

Morgan, est ce que tu connais la raison de ta fc ? C'était pas un oeuf clair ?
Nous aussi on a eu test de huner négatif. La gynéco nous a bien précisé que ça n'empéchait pas de tomber enceinte mais les chances sont faibles.
Ce qui est long, c'est les examens et la fiv mais pour une insémination, si ton gynéco décide cette méthode, ça devrait aller assez vite. Bon,bien sûr, y"aura quelques papiers adminstratif à remplir, un frottis de moins d'un an, un examen avec le biologiste ... mais ça ne prend pas 6 moiis.

Bises
Stéphanie

Pour ma FC non stéphanie je ne connais pas la raison.
En fait la grossesse s est arrétée seule, le taux de BHCG est redescendu tout seul, je ne sais rien de plus en fait.

Et la depuis tout à l heure je erre sur le net pour trouver des infos, et apparemment je suis comme toi sandfran, ma glaire est trop acide avec un ph de 5 çà le fait pas du tout :? et çà doit être pour çà que tous les zozos sont immobiles forcement je les ai flingués :?

Et donc si la glaire est trop acide y a éventuellement des ttt par injections si j ai bien compris, c çà ?? :oops:

Bon en attendant je vous embrasse bien fort les filles, merci bcp pour vos réponses rapides, j y vois un ptit peu plus clair et je vais essayer de me calmer un peu, et d etre patiente jusqu à lundi que j aille voir mon gygy.

Plein de bisousssssssss