Re : Help Prof de Lettress pour texte Oral bac de français ETUDES DU TEXTE ARGUMENTATIF
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 29 Juin 2010 #6 29 Juin 2010 #6 Re : Help Prof de Lettress pour texte Oral bac de français ETUDES DU TEXTE ARGUMENTATIF
Marikolette Administratrice Membre du personnel 29 Juin 2010 #7 29 Juin 2010 #7 Re : Help Prof de Lettress pour texte Oral bac de français Oui c'est ça,un groupement de 4 textes.Je te dirai lesquels demain,mais là ça m'aide déjà beaucoup,merci infiniment...
Re : Help Prof de Lettress pour texte Oral bac de français Oui c'est ça,un groupement de 4 textes.Je te dirai lesquels demain,mais là ça m'aide déjà beaucoup,merci infiniment...
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 29 Juin 2010 #8 29 Juin 2010 #8 Re : Help Prof de Lettress pour texte Oral bac de français ensuite les figures de style sont là aussi pour l'argumentation anaphores , questions rhétoriques , hyperboles ( pour l'ironie )
Re : Help Prof de Lettress pour texte Oral bac de français ensuite les figures de style sont là aussi pour l'argumentation anaphores , questions rhétoriques , hyperboles ( pour l'ironie )
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 29 Juin 2010 #9 29 Juin 2010 #9 Re : Help Prof de Lettress pour texte Oral bac de français ok j'attends le groupement parce que il faut étudier dans ce sens et ne pas isoler le texte . pour le mythe du bon sauvage il est ok? je le fais en seconde alors je peux expliquer .
Re : Help Prof de Lettress pour texte Oral bac de français ok j'attends le groupement parce que il faut étudier dans ce sens et ne pas isoler le texte . pour le mythe du bon sauvage il est ok? je le fais en seconde alors je peux expliquer .
Marikolette Administratrice Membre du personnel 29 Juin 2010 #10 29 Juin 2010 #10 Re : Help Prof de Lettress pour texte Oral bac de français Je te dirai ça demain,tu es un Z amouuuuuuur!!!
Re : Help Prof de Lettress pour texte Oral bac de français Je te dirai ça demain,tu es un Z amouuuuuuur!!!