HELP prof de français! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

HELP prof de français!

Pour la note au bulletin, je sais pas, mais ça me fait penser à une abréviation plus qu'à un résultat. Tu fais bien de faire une réclamation, des fois, les doigts nous fourchent sur l'ordi quand on entre les notes (j'ai d'ailleurs failli en recaler un cette année, aïe!!)

Message compris Mumu, on se tient les fesses serrées et les oreilles molles!!! :lol:

Mumu a dit:
Ca correspond à mon humeur actuelle, devant les crépages de chignon inutiles, et l'hypocrisie de certaines. Si j'affichais directement certains MP, leurs auteurs, qui jouent les innocentes, n'auraient plus qu'à aller se cacher.

Et là, vu les exagérations qu'il y a eu, cette image restera en place jusqu'à ce que tout ce soit calmé sur le board ! Quitte à ce qu'on vire du monde !
Ben je dois être naïve, je ne savais même pas qu'il y avait encore du crêpage de chignon !

Quant à la copie de brevet, j'aurais pensé AB pour absent et non assez bien car la mention est donnée sur l'ensemble du brevet et non sur un seul devoir...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il y en a eu quelques uns, souvent en MP, qu'on a du arbitrer. Et la mauvaise foi de certaines est assez lamentable.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
O merci les filles, c'est bien ce que je pensais!
Sa redac n' a pas dû être corrigée ou almors a été égarée.

Bon, on s 'en fiche le brevet ne compte pas mais il y va de mon honneeeeeeeur de mèèèèère ( Titi s'en fiche comme de l'an quarante) :lol: :lol: :lol:
,
La CPE du collège que je connais bien ( nos enfants ont suivi la même scolarité) devait me rappeller dès qu'elle récéptionnait les copies.

Mais tjrs rien pfffffffff :roll: ...

Flaminette, La feuille d'emargement? A qui dois-je m'adresser?

Le collège ferme demain :cry: ...

Merci Mumu (o fait peur ton avatar :twisted: :lol: )
Merci Martinette (mm si ce n'est pas serieux ce que tu as fait vilaine :lol: )
Merci marymike27 (tu es prof de quoi? !!!!!)
Merci philomenette :wink:
Et merci qd mm à chips zeli et andree de votre intervention arffffffffff :idea: !