Help...pose de carrelage! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Help...pose de carrelage!

S

Sasha83

Guest
Re : Help...pose de carrelage!

Dans notre beau département(le var), au black (pas bien, je sais), ça se négocie à 80€ la journée pour un bon artisan. A toi d'estimer le nombre de jours de travail, et si tu fais ça à la rentrée (septembre pour les fainéants du sud), je te donne des contacts en MP. Je comprends ton désir de te débarasser de ton carrelage, nous, au pays de la tommette, on sait très bien que c'est l'enfer pour les garder nickel, qu'il faut régulièrement les décaper, les reteinter, les cirer, puis à nouveau les décaper etc ... etc ... Bises, Ghyslaine :kiss1:

micha

Fan de mes zèbres

500 € de pose, Nova, peut être mais il faut rajouter la camelote !
Mariko, je ne parlais pas de 4000 € de pose, hein, mais de l'ensemble : matétiel et pose.
Même avec un artisan au black (qui te prendra 10 à 15 € de l'heure), ça fait une petite somme...
LA tomette c'est joli, mais je rejoins Sasha pour ce qui est de l'entretien, c'est galère...
Une question bête, elle est très bien collée ta tomette ? Il ne serait pas possible de la décoller et de la revendre ? (faut que ça soit nickel bien sûr mais ça doit être recherché, comme les vieilles pierres ...?)

bah oui je sais bien mais mariko demandait le coût de la pose donc je n'ai répondu qu'à cette question pour le reste cela dépend de ce qu'on prend comme carrelage. Tu sais j'ai 120 m2 de carrelage au premier étage de ma maison et j'aimerais le changer je sais ce que ça coûte. Ton idée de revendre la tomette c'est pas mal je sais que ça se fait beaucoup ça pourrait financer le nouveau carrelage de mariko.