Help ! J'en peux plus d'attendre... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Help ! J'en peux plus d'attendre...

Puisque tu pars demain soir (soit dit en passant, t'as de la chance !) il te reste 24h pour penser à plein de nouveaux trucs à faire en vacances et à préparer tes bagages en conséquence. Amuse-toi bien, @+ /infopop/emoticons/icon_wink.gif

j'ai l'impression de me lire !
même parcours, 3 ans d'attente, même crise conjugale (résolue), même âge presque (31)
la seule différence, c que mes analyses ne sont pas bonnes.

moi j'ai rien à dire, sauf que tout ce que tu dis, je le ressens, et personne ne trouvera des mots consolateurs ou apaisants, personne.
il n'y a que toi qui peut t'aider.
c'est toi qui contrôle ton esprit, chaque parole qu'on pourra te dire ne fera que t'exaspérer davantage je pense.

pour réagir aux réponses qu'on t'a données : sous traitements, j'ai été enceinte l'année dernière, et j'ai fait une fausse couche. je suis maintenant également persuadée que la précipitation et la frénésie n'engendrent que le malheur.

ça continue de m'énever qd on me dit de partir en vacances ou qu'on me parle de miracle pr m'inciter à ne plus y penser, mais maintenant je ne réagis plus, je suis plus calme et sereine, parce que mon chéri et moi on a décidé qu'on aurait des enfants, de n'importe quelle manière. ce qui veut dire que notre attente aura une fin, grossesse ou adoption, on verra.

apprends la patience. moi je peux te le dire, je sais ce que c'est, et je sais aussi qu'il n'y a pas d'autres solutions. tu vas te faire trop de mal si tu n'oblige pas ton esprit à se calmer.

courage
biz
chani

Salut Pitchoune,
Je compatis à ton désarroi, ton desespoir et par le fait qu'on te gave pcq tu as 30 ans et des poussières.
Donc, en bref, bienvenu au club des trentenaires ... sans bb à la clé !!!
En ce qui me concerne, je ne tente l'expérience que depuis quelques mois et pour t'avouer dur dur d'être sereine pour la bonne et simple raison que je bosses dans un centre de PMA, des couples jeunes qui luttent pour avoir un enfant, j'en croises quelques uns et un peu tous les jours !!!
Ce que je veux te dire, c'est qu'au vu de ton résumé, tout va bien biologiquement dans votre couple, ce qui veux dire tout peut arriver !!!
Si je me permets de te dire ça c'est que malheureusement je fais souvent face à des couples de moins de 30 ans, sans enfant, à qui on leur dit gentiment qu'on peut plus rien pour eux (Madame, ménopause précoce, Monsieur azoospermique, par exemple).
Ce qui veut dire pour eux, adoption...
C'est quand même terrible et je pense que ça peut te remonter le moral de te dire qu'il y a toujours plus malheureux et desespéré quelque part.
Voilà, je te souhaite tout plein de bonnes chances et espère vivement que bientôt tu nous annoncerons une grossesse.
Bien à toi.

De retour de vacances...

Hello,
Me revoilà, de retour de vacances... Dur dur, la reprise et son cortège de soucis, mais bon, quel bonheur d'avoir profité du soleil et du repos...
J'ai suivi vos conseils, entre autres, inscrite en cours du soir pour passer un certificat d'accès à l'enseignement (ça pourra servir de devenir prof lorsque j'aurai des mouflets!), et je cherche des cours de salsa ou tango à suivre avec mon chéri. J'ai la patate. Et j'ai pris bcp de plaisir à relire vos messages à mon retour. ça fait du bien au moral.
Je vous tiens informée ...
Pitchoune