j'ai l'impression de me lire !
même parcours, 3 ans d'attente, même crise conjugale (résolue), même âge presque (31)
la seule différence, c que mes analyses ne sont pas bonnes.
moi j'ai rien à dire, sauf que tout ce que tu dis, je le ressens, et personne ne trouvera des mots consolateurs ou apaisants, personne.
il n'y a que toi qui peut t'aider.
c'est toi qui contrôle ton esprit, chaque parole qu'on pourra te dire ne fera que t'exaspérer davantage je pense.
pour réagir aux réponses qu'on t'a données : sous traitements, j'ai été enceinte l'année dernière, et j'ai fait une fausse couche. je suis maintenant également persuadée que la précipitation et la frénésie n'engendrent que le malheur.
ça continue de m'énever qd on me dit de partir en vacances ou qu'on me parle de miracle pr m'inciter à ne plus y penser, mais maintenant je ne réagis plus, je suis plus calme et sereine, parce que mon chéri et moi on a décidé qu'on aurait des enfants, de n'importe quelle manière. ce qui veut dire que notre attente aura une fin, grossesse ou adoption, on verra.
apprends la patience. moi je peux te le dire, je sais ce que c'est, et je sais aussi qu'il n'y a pas d'autres solutions. tu vas te faire trop de mal si tu n'oblige pas ton esprit à se calmer.
courage
biz
chani