Help ! etc...
Merci à toutes,
Enfin une qui me propose une solution tentante et accessible : non pas penser à autre chose, mais faire autre chose. Merci ! En plus, c'est vrai que ça me ferait du bien !!!
Je ne voulais pas vexer les + de 30 ans, c'est juse que mon entourage me "presse" à ce sujet, ce qui n'est pas fait pour me réconforter !
Pour ce qui est de la psychothérapie, j'ai déjà démarché pls fois : la première a débouché sur la ccl que mon ex n'était pas celui que je voulais pour être le père de mes futurs enfants, étant plutot gosse lui-même, la seconde vient récemment de déboucher sur une remise en question de ma relation avec ma mère, ensuite avec mon père...
Ouf, maintenant, je n'ai plus l'impression d'avoir quoi que ce soit à "régler" ( on sait toujours quelque part au fond de soi qu'on a des trucs à régler). Moi , j'ai le sentiment d'avoir bien fait le ménage, là. Peut-être faut-il que je reste patiente et que j'attende que toute cette remise en question porte ses fruits..
En tous cas, vos témoignages mettent du baume sur le coeur. merci... de tout coeur !