help IMPOTS!!! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

help IMPOTS!!!

jesy

le fantôme du Fémi
arf j'avais écrits un post sous la colère et ça na pas fonctionner :shock:

je suis sur que le Forum est équipé d'une auto censure :lol:

bref je disais en gros qu'il ne fallais pas vous laisser faire

que les patrons ne pouvaient pas simplement dire "je peux pas vous payer alors je vous paye pas"

Vous avez une vie des enfants alors une tite lettre en recommander sera peut entre pas négligeable !

bon ok le 1er post était plus pète-sec :lol:

Mumu , mariko hein y'a une auto censure ??? :lol:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pas que je sache. Mais des bugs, ça, ça arrive. :roll:

Alors en fait je vous explique
Mon mari est responsable d'un agence immobilière qui marchait très bien (grâce à lui) et qui appartient à un mec qui s'est servi d'un prête nom pour l'ouvrir. Ce mec possède un garage, l'immobilier c'est pas son boulot mais il a investi là dedans pour gagner du fric. C'est son associé qui possède 10 autres agences qui lui a servi de prête nom. Bref en ce moment c'est la dèche dans l'immobilier et comme le patron de mon mari n'y connait rien il a fait un peu n'importe quoi et là ils leur a dit hier en réunion que le chèque pour payer le loyer de l'agence avait été rejeté hier à la banque et qu'il ne savait s'il pourrait les payer etc etc........ Le soucis c'est que les commissions sont payées longtemps après la vente et que là il doit 16 000 euros à mon mari (de commissions à lui donner avant décembre, ce qui fait en gros 2000 euros de salaire par mois minimum). Bref a t-il dit cela pour leur mettre la pression?? je ne sais pas mais en tous cas mon mari n'a toujours pas eu son salaire de mai :? :? Ce qu'il faut faire j'en ai aucune idée :?: