](*,) On vit vraiment dans un monde parallèle !!! :x
jesy le fantôme du Fémi 4 Juin 2008 #46 4 Juin 2008 #46 ](*,) On vit vraiment dans un monde parallèle !!! :x
jesy le fantôme du Fémi 4 Juin 2008 #47 4 Juin 2008 #47 mais j'y pense tu a dis que vous vous mariés en juin ? Mais ont est en juin !!! tu te maries quand ?
NovaYes fémicoach 4 Juin 2008 #48 4 Juin 2008 #48 surtout que le mec lui il n'en a rien à faire il roule en porche et est blindé de fric et il a du mal à le sortir quand il faut payer ses employés!! sans compter tout le boulot que fait mon mari et le stress qu'il se paye!!
surtout que le mec lui il n'en a rien à faire il roule en porche et est blindé de fric et il a du mal à le sortir quand il faut payer ses employés!! sans compter tout le boulot que fait mon mari et le stress qu'il se paye!!
NovaYes fémicoach 4 Juin 2008 #49 4 Juin 2008 #49 jesy a dit: mais j'y pense tu a dis que vous vous mariés en juin ? Mais ont est en juin !!! tu te maries quand ? Cliquez pour agrandir... fin juin début juillet la mairie doit me confirmer
jesy a dit: mais j'y pense tu a dis que vous vous mariés en juin ? Mais ont est en juin !!! tu te maries quand ? Cliquez pour agrandir... fin juin début juillet la mairie doit me confirmer
jesy le fantôme du Fémi 4 Juin 2008 #50 4 Juin 2008 #50 :shock: en porche et il ose prétendre qu'il ne peut pas payer ? je le disais c'est la 6e dimension !!! il a cas revendre sa porche et payer ses employés !!
:shock: en porche et il ose prétendre qu'il ne peut pas payer ? je le disais c'est la 6e dimension !!! il a cas revendre sa porche et payer ses employés !!