help !envie d'arreter mais je m'en veux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

help !envie d'arreter mais je m'en veux

blue

New Member
bonjour

bb2 a 2mois1/2 et depuis plus de 15 jours il appelle 3 à 5 fois par nuit alors que depuis sanaissance c'était 1à 2 fois. on avait meme eu une semaine de "nuits" !
parfois il tétouillle parfois il tete pour de vrai.je suis épuisée car j'ai du mal à me rendormir. je ne veux pas faire de cododo.
je stresse. je me pose des questions sur sa faim. je m'énerve sur le grand.
j'ai envi de laisser tomber l'allaitement en imaginant que les bibs améliorent la situation.
pourtant j'ai allaité bb1 jusquà 7 mois et j'espérais faire mieux pour bb2
de plus on est une famille d'allergiques et je souhaitais le préserver.

help ! je suis épuisée et malheureuse

Eh, oui ! ça épuise !
Mais il faut bien te dire qu'il y a des paliers dansla croissance des bébés et peut-être qu'ilest en pleine croissance et donc demande plus...
Le mien a fait ça aussi... Essaie de faire de grosses siestes le w-e, ça aide...
Essaie de tenir jusqu'à un peu plus de trois mois, car ce sera plus facile pour toi d'arrêter... Les montées de lait se font moins automatiquement...

anouk

New Member
j'ai commençe les complements a 3 mois et arrete l'allaitement a 4 mois et ma vie a changé je suis redevenue moi et mon BB a arrete de pleurere tout le temps- j'ai bien vite mis ma mauvaise conscience au placard!!!

blue

New Member
anouk : les compléments ont permis d'allonger tes nuits ?

philomène : une poussée de croissance ça dure 48h non ? là ça fait 10 - 15j

merci :)

emanymton

dents vous avez dit dents
Et bein l'allaitement c'est comm les grossesses et les accouchements c'est impossoble de prevoir comment cela pourra se passer.
je pense tres sincerement que tu dois faire au mieux pour toi et ton bout cad comm tu le sents comm ça dans ton for interieur. De toute façon un bib ça se donne aussi avec autant d'amour que le sein.
Ema