Oui mais si tu allaites ton mari c'est normal .... :lol: :lol:
D Diane Guest 16 Janvier 2009 #6 16 Janvier 2009 #6 Oui mais si tu allaites ton mari c'est normal ....
F flogerbis Active Member 17 Janvier 2009 #7 17 Janvier 2009 #7 étale une goutte de ton lait, laisse sécher, met la creme, dors les seins à l'"air, et autre chose qui a bien marché pour moi: prend une compresse, imbibe la d'huile d'olive, pose là sur tes bouts de seins, et laisse tte la nuit!
étale une goutte de ton lait, laisse sécher, met la creme, dors les seins à l'"air, et autre chose qui a bien marché pour moi: prend une compresse, imbibe la d'huile d'olive, pose là sur tes bouts de seins, et laisse tte la nuit!
M micha Fan de mes zèbres 17 Janvier 2009 #8 17 Janvier 2009 #8 Super crevasse en début d'allaitement aussi, je souffrais et j'ai mis de la pommade lansino* qu'on trouve en pharmacie. c'est archi efficace. Zom en a même mis l'autre jour sur une crevasse qu'il avait sur le doigt ! Bon courage !
Super crevasse en début d'allaitement aussi, je souffrais et j'ai mis de la pommade lansino* qu'on trouve en pharmacie. c'est archi efficace. Zom en a même mis l'autre jour sur une crevasse qu'il avait sur le doigt ! Bon courage !
NovaYes fémicoach 17 Janvier 2009 #9 17 Janvier 2009 #9 Diane a dit: Oui mais si tu allaites ton mari c'est normal .... Cliquez pour agrandir... justement non!! comme j'ai souvent les seins très douloureux cela n'arrive jamais.
Diane a dit: Oui mais si tu allaites ton mari c'est normal .... Cliquez pour agrandir... justement non!! comme j'ai souvent les seins très douloureux cela n'arrive jamais.
D domini Active Member 17 Janvier 2009 #10 17 Janvier 2009 #10 Merci les filles, je vais essayer de suivre vos conseils en espérant que je tiendrai bon mais j'avoue qu'avec la fatigue en plus c'est difficile!
Merci les filles, je vais essayer de suivre vos conseils en espérant que je tiendrai bon mais j'avoue qu'avec la fatigue en plus c'est difficile!