Help : crevasses!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Help : crevasses!!!

#1
Bonjour à toutes,

Ma fille a 8 jours et j'ai déjà des crevasses principalement sur le sein droit. Ca ne s'empire pas vraiment mais ça ne s'arrange pas non plus, le début de tétée est vraiment très douloureux. Pourtant je pense que ma position est bonne (j'ai déjà allaité ma première fille mais en allaitement mixte) et je met de la crème lansinoh après chaque tétée.
Qu'en pensez-vous? Avez-vous une expérience en la matière? Des conseils pour venir à bout de ces crevasses?
Merci d'avance pour votre aide.
 
D

Diane

Guest
#2
coucou

J'ai vécu tout ça... :oops: et j'aimerais tellement t'aider... je pense que tu auras bientôt quelqu'un de plus objectif que moi pour te répondre et te faire avancer et garder courage pour continuer l'allaitement en paix.

Sinon moi à part les gels j'ai utilisé les bouts de sein. Ca m'a soulagé le temps de cicatriser au tout début de l'allaitement ...mais ma fille n'en voulait plus après et elle le virait ...(et tout ça sans dent !! :lol: )

Courage tiens bon !!! et renseigne toi tu peux te faire aider .. renseigne toi à la clinique !! :wink:
 
M

MASISSI

Guest
#3
oh oui pas drole j'ai connu aussi ca avec arthur
utilise des bouts de seins en silicone
et veille a ce que bebe ai toute l'auréole du sin dan sla bouche! les crevasses sont du a une mauvaise position de bébé.
ne te decourage pas!