Help : crevasses!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Help : crevasses!!!

D

Diane

Guest
#11
Courage Domini ... tu es courageuse et tu peux être fière de toi !!! :wink:
 

peggy27

Maman Comblée
#12
Je confirme Domini.
La creme Lansinoh, régulierement .. également AVANT l'allaitement!! Car comestible et sans danger pour BB.

Actuellement, enceinte de BB2, j'en étale sur ma poitrine , et ca aide bcp à calmer les démangeaisons!
courage! et bon allaitement!
 
#13
G remarqué que lansinoh était une super crème lorsque employée à titre préventif avant que les crevasses ne s'installent mais lorsqu'elles sont trop profondes, ds mon cas ça n'avait rien donné. Ceci dit applique là qd même car ça aide malgré tout. Sache que si tu décides de mettre les bouts de sein en silicone il y a de très forte chance pr que ta production de lait diminue car les terminaisons nerveuses ne sont pas stimulées de la même manière.
Laisse au max tes seins à l'air qd tu le peux, pas de soutif serré, essaie de voir au niveau de la position de la bouche aussi si tout est correct (lèvres bien retroussées, aréole bien prise). Autre chose s'il ne se retire pas de lui même, mets ton auriculaire ds le coin inférieur de la bouche pr le faire lâcher sans que tu ne souffres trop.