HEEEEEEEELP femme battue... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

HEEEEEEEELP femme battue...

Coucou !
C'est gentil de demander des nouvelles... ça me touche...
Pour ce qui est des news, y en a pas trop en fait... J'attends d'aller voir mon médecin (qui est aussi celui de ma belle mère) pour savoir ce qu'elle en pense et ce qu'on peut faire concrètement... Normalement j'y vais vendredi et j'espère qu'elle pourra nous aider !
Voilà ! Je vous tiens au courant dès que les choses bougent !
Bisous à toutes !

Lynel

toujours plus fémi .....
Je viens de lire tous les messages, et je n'ai pas grand chose à rajouter mais je te souhaite beaucoup de courage.
alors que je suis en train de taper ce message, je regarde l'émission les maternelles (sur la 5), et le sujet est justement "les violences conjugales, le courage de le dire". et hier au journal télé de 20h ils en ont parlé (1 femme meure sous les coups de cette violence tous les 4 Jours!!!!)

c'est assez difficile de trouver LA solution car je crois qu'il faut surtout du soutien familial (comme vous le faite actuellement) mais aussi le soutien de certaine associations.
as-tu déjà chercher sur le net un moyen ou des associations pour résoudre ce problème?

courage car la route est longue, mais si la démarche est lancée, ne faites pas marche arrière.

coucou!!
tu nous tiens au courant pour demain!!
au fait... j'ai vu que t'étais en master d'histoire de l'Art... chouette!!!
bisous :wink: