Hauteure Utérine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Hauteure Utérine

A

Andrée

Guest
Bonjour,
J'ai vu le médecin qui m'accoucherait hier, j'en suis à 33.4 semaines de grossesse. Ma hauteure utérine est à 36.3 cm. Est-ce que d'apres vous ça veut dire que mon bébé aura plus de 9 livres? Ma première fille pesait 9 livres 2 onces, j'ai peur d'avoir un bébé de plus de 10 Livres !!! Et tant qu'à poser des questions, depuis le début de ma grossesse je n'ai pris que 10 livres est-ce que c normal ? vu ma hauteur utérine, je me dis que c pas trop grave et que mon poid à perdre ne sera pas trop élevé après l'accouchement.....
Merci de me répondre... :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Euh livre, 9 livres euhh c'est quoi en kg... stp
Mais la hauteur uterine ne donne pas les estimation de poids et encore ils peuvent se planter en beauté, moi on m'estimait le premier à 3 kg et ccl 3.950 kg GAG!
Ema

A

Andrée

Guest
9 livres : 4 kilos environ
10 livres : 4.5 kilos environ
:? moi pas familière avec les kilo comme toi avec les livres alors c approximatif.......

emanymton

dents vous avez dit dents
bah viche mais en France on ets dans le systeme des pesées internationnales alors....
Bon bah t'as pas pris c'est deja ça... ton premier etait un gros bb peut-etre que le second le sera aussi mais peut-etre pas. Le medecin ne t'a pas fait une estimation du poids en fonction de la taille bienque que comm je te l'ai ecrit ils peuvent se gourrer un max ce qui a ete mon cas mais bon il donnent des tailles avec de la margealors forcement en plus ils sont toujours dedans ;)
Ema

A

Andrée

Guest
donc si je comprends bien, je dois me motiver à forcer pour faire sortir un bébé pas mal gros !!!! ou espérer que le médecin se soit trompé...tout le poid que j'ai pris, c comme si je l'avais pris dans la bedaine....