Harcèlement! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Harcèlement!

zeli

femi addict
ophé mumu a raison, mets toi en arret maladie. Va voir ton medecin et raconte lui ce qui arrive et demande lui à lui de recontrer la medecine du travail. Il connait peut etre le medecin du travail de ta boite, de toute façon la medecine du travail c'est un droit et tu dois y avoir accès.

il faut absolument que tu commences a en parler autour de toi et que tu ne restes pas seule avec ça c'est très important.

et franchement je sais que c'est facile à dire et moins à faire mais tu devrais aller voir le superieur de ta chef, ne fusse que pour lui dire que ta mutation devient urgente. A la limite demande un rendez vous une fois que tu seras en arret pour ne pas avoir à subir ta chef après.

il y a forcement quelqu'un au dessus d'elle qui doit de douter de quelque chose...

courage on est avec toi...

Ana

New Member
C'est terrible Ophe ! Incroyable de vivre des choses pareilles et de laisser faire les choses.

Tu ne peux pas te laisser faire comme ca, ca en va de ta sante, ophe.

Et puis je ne comprends pas comment tu peux cacher ca a ton mari qui pourrait te conseiller, t'aider,etc... C'est tellement important de se confier.

Parles en a ton medecin et fais toi arreter.

Tu ne peux vraiment pas changer de poste ? Je sais que dans la fonction publique, ca prend un temps fou et comme tu le disais, ta collegue qui a mis 2 mois pour changer en a subi de toutes les couleurs.

En tout cas, c'est facile d'ecrire juste quelques mots mais il faut vraiment agir.

Bon courage !
Pleins de gros bisous
Delphine

G

Guest

Guest
Salut

Voilà les dernières nouvelles,j'ai essayé de vous les transmettre depuis mon téléphone portable(panne d'ordi) mais apparement ça n'a pas marché:

J'ai eu ma mutation lundi dernier...pour le lendemain HOLA Depuis mardi j'ai donc changé de lieux de travail!
Je suis hyper,supra contente :D

Autre nouvelle,et là de taille:J'AI UN ENTRETIEN POUR UN NOUVEAU BOULOT! HOLA HOLA

Le rdv est mercredi matin,cette fois c'est vraiment pour un emploi dans la branche dans laquelle je voulais exercer depuis toujours,malheureusement la vie en avait decidé autrement jusque là!

Tout arrive d'un coup,moi qui me traine une poisse d'enfer d'habitude :wink:

Je croise les doigts ce job me tient vraiment à coeur je suis sure que je pourrai donner le meilleur de moi même!

Dès que l'entretien est passé je vous dit de quoi il s'agit :wink:

Bisou à vous toutes!

Ps:vous êtes mes portes bonheur sans vous je ne serais pas allée de l'avant et provoqué ma chance :wink:

keli

New Member
Super Ophé ! HOLA HOLA HOLA

Bonne chance pour mercredi, prépare bien ton entretien.