Harcèlement! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Harcèlement!

G

Guest

Guest
Hello tout le monde!

Comment vous exposez mon problème,j'ai tellement honte :oops:
Je pensais que d'avoir arrêté l'allaitement était la cause de mon mal être et uniquement cela....mais non!
J'ai trouvé un petit boulot à la rentrée,un mi-temps qui me permet de m'occuper de mes loulous c'était important.
Je ne vous direz ni où je bosse,ni mon emploi...mais indirectement,je peux vous dire qu'il s'agit d'un emploi dans la fonction publique.
Ma chef est quelqu'un de très dur,qui me demande beaucoup,toujours plus encore et encore....Elle me traite comme de la M.....Je suis son souffre douleur.
J'écourte mon vécu,j'ai peur que mon mari rentre et puisse lire.
Aujourd'hui elle a dépassé les bornes,m'a violament secoué,il n'y avait personne,de toutes façons tout le monde lui lèche leC**!D'avoir des témoins n'aurait servi a rien. :evil:
Elle me siffle comme un chien,me fait recommencer encore et encore mon boulot,cela peu durer des heures...un peu comme les GI qui remonte leur fusils vous voyez le genre!
Elle rit de moi quand elle me fait des vacheries avec les autres et sous mes yeux...J'ai honte je n'arrive pas a lui dire quoi que ce soi... :oops: Ca ne sort pas de ma bouche,pas un mot pas une larme rien....
9 MOIS que ça dure...Je pensais que je n'étais que je n'étais pas assez douée pour mon boulot,mais je sais bien au fond de moi que ce n'est pas vrai.Elle m'humilie sans cesse.Je n'ai même pas accès a mon poste,en fait je fais toutes les tâches ingrattes.
Il y a quelques temps,une autre personne dans mon équipe subissait les mêmes brimades,elle a reussi a partir mais a quel prix...mutation au bout de 2 mois(je ne vous explique même pas ce qu'elle a pu en bavé pendant ce temps là)Elle avait perdu 2 tailles de pantalon.
Je ne sais plus quoi faire quoi penser,je me rapproche du fond petit à petit,mon mari ne comprend pas,car je ne lui avoue pas un quart de ce qui m'arrive,je sents tellement rebaissée. :oops:
J'ai besoin de cet argent.
Que puis-je faire.
Merci de m'avoir lu.

Ophé

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh ma belle, je suis désolée et scandalisée de lire ça! Heureusement tu t'es enfin confiée!!! Je ne sais pas trop quoi te dire mais une chose est sûre, il faut que ça cesse!!!
Après quel recours as tu, à qui en parler, je ne sais pas....
Vous savez les filles??? C'est grave, il ne faut pas que tu subisses ça une minute de plus!!!!
:shock: Je suis de tout coeur avec toi...
As tu d'autres collègues dans le même cas? Tu n'as pas à te sentir diminuée, humiliée ni rien, surtout pas, alors dis le à ton mari....Il faut parler de tout ça car c'est justement ce que ces gens là attendent...que tu te sentes si mal que tu ne dises rien.
Plein de courage pour toi, même si tu en as à revendre apparemment!
On est là.

Ophé, c'est grave ce que fait cette chef, tu ne peux pas continuer à subir ça.
Essaie d'en parler à une association, il y en a des très bien pour le harcèlement moral, elles sauront t'aider, à la fois pour que la situation change et pour que tu retrouves cette confiance car je suis sûre que tu fais bien ton travail.

Voici quelques sites :
http://www.hmstop.com/
http://www.asso-sst.net/sommaire.htm

Plein de courage.

G

Guest

Guest
C'est gentil de répondre aussi vite ça me fait chaud au coeur :wink:
Je ne sents pas le courage d'en parler à mon mari,quand je lui dis je suis fatiguée,il me dit cherche un autre boulot,mais quand,il est drôle alors avec lui ça tourne aussi au vinaigre :evil:
Je ne peux pas me plaindre plus haut c'est a cause de cela que l'autre personne s'est retrouvée 2 mois au fond du puit.Ma chef est dans un syndic apparement qui l'a soutenu pour plusieur conneries.
Merci,encore merci.
Mon mari arrive.

Ophé

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou Ophé,

Ton message m'a beaucoup touché car j'ai vécu exactement la meme chose. Je travaillait également dans la fonction publique :wink:

Ma chef était un vrai tirrant qui passait ses journées a me tomber dessus pour un rien. Elle cachait mes affaires et m'accusaient d'avoir perdu des choses, enfin elle me les a toutes faites.
Un jour elle a lever la main sur moi. Je suis partie sur le chant de mon travail et j'ai été chez le medecin. Il m'a arreter 3 mois, jusqu'a la fin de l'année. Bien sur je touchait que les 3/4 de mon salaire mais je ne pouvais plus. J'ai également perdu 6 kg.

Je pense que tu ne dois pas laisser passer le geste quel a eu aujourd'hui. Elle a été trop loin. Tu devrai en parler a ton mari et au moin aller deposer une main courante a la gendarmerie. ;Si tu as peur (et ca je te jurre je peut le comprendre car je n'ai pas eu le courage de le faire), fait toi arreter par ton medecin le temps qu'il faudra pour que tu obtienne ta mutation.

N'hésite pas a m'envoyer un MP ma belle, je veut vraiment t'aider, meme si on ne se connais pas beaucoup.

Gros bisous et surtout est confiance en toi et en ton mari, parle lui, il te faut du soutient.