Halloween vous trouvez ça ... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Halloween vous trouvez ça ...

Halloween vous trouvez ça ...

• une occasion sympathique de s'amuser

Votes: 0 0.0%
  • bof bof aucun intérêt

• vous n'aimez pas du tout

• Total de votants
    138

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben taleur ya 2 ptites "sorcières" super choux trooo jolies qui sont venues à la maison peu de tps après mon message
GT super contente de les voir contentes qd elles ont vu le SUPER GROS paquet de bonboms décoré "haloween" super bo et tout et tout :D
paske ben.... j'ADORE faire plaisir aux enfants :wink:

et TOC à Susie !!!
(pour les bonbecs que j'ai pas gardé pr moua :lol: )

ben moi non plus j'aime pas trop les traditions qu'on veut nous imposer...
par definition une tradition c'est quelque chose qui se fete naturellement et là c'est vraiment pas le cas...
donc nous on fait pas...

MOi j'ai mis "une occasion sympathique", parce qu'il faut s'amuser dans la vie! Enfin, j'aime bien :oops: Les années passées on faisait le découpage des citrouille, à mettre des bougies dedans, on s'était énormément amusé! cette année on a zappé :roll: , mais ce n'est pas l'envie qui manquait, plutôt le temps cette fois-ci.
Sinon je trouve ça rigolo, les déguisements, les enfants en sorcières, m'enfin, et le Mardi Gras alors, on aime, n'est-ce pas? Je ne trouve pas ça "la mort, le noir tout ça", non, voilà, c'est 'une occasion", j'aime bien finalement cette description. Je n'ai jamais eu les enfants à ma porte, pourtant il m'était arrivé de préparer les bonbons.
Voilà voilà, la chouette qui n'est pas encore comme les autres, une fois de plus!
:oops: :oops:

Le mien ça lui fait peur alors on ne l'a pas fêté, ça m'arrangeait parce que je n'aime pas cette fête ! Mais ce n'est pas une tradition si récente que ça ! Quand ma grand-mère était petite, ce soir-là, elle se promenait à la nuit tombée avec ses amis avec des lanternes et les gens mettaient des citrouilles éclairées sur leurs fenêtre ! C'était vers 1925 !!! :wink:

Moi j'aime pas cette fête, les décos en toiles d'araignées partout ...Par contre, les citrouilles éclairées sur les fenêtre, c'est joli quand y'en a plein mais je n'en ai pas vu cette année.