J'aime pas du tout!!!
Moi, j'ai de la veine, cette année chez moi les gamins ont fait ça le WE dernier, en journée, histoire j'imagine d'être sûr d'avoir plus de bonbons! :roll: Donc c'est passé! Les parents, grands frères ou grandes soeurs accompagnent les plus petits.
J'avais pas de bonbons.
L'an prochain, ma puce sera à l'école... :? Je ne l'empêcherais pas de faire ce truc, mais elle sera prévenue que ce n'est pas la peine d'emmener les petits copains à la maison. Chez moi, Halloween, ça n'existe pas. Point barre.
Je le dis d'autant plus facilement que la petite amie de mon frère est américaine et trouve que ce qui se fait chez nous est plutôt...comment dire???...plutôt minable. Elle se voit par contre très bien un jour emmener ma tite nénette vivre cela aux EU, et là, je dis OK à 300%!!!! Et je l'accompagnerais bien volontiers! :wink:
Quant à se déguiser, il me semble que chez nous, c'est à Mardi-Gras que cela se passe! Et là encore, partante à 300%!!!
Halloween en perte de vitesse??? Chouette alors! C'est quand que ça se termine vraiment???