Halloween vous trouvez ça ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Halloween vous trouvez ça ...

Halloween vous trouvez ça ...

• une occasion sympathique de s'amuser

Votes: 0 0.0%
  • bof bof aucun intérêt

• vous n'aimez pas du tout

• Total de votants
    138
nancy a dit:
Sinon bof le tour des maisons pour quémander des bonbons, c'est ennuyer les gens ou bien il faut sonner là où il y a des décorations halloween.

Nancy :wink:
tout à fait d'accord, ça m'énerve rien que d'y penser ce soir, moi j'ai aucun bonbon, rien à donner. En plus, venir sonner à toutes les heures alors que les titis dorment, grrrr, je crois qu'on va mettre une affiche pas d'halloween ici au moins on sera tranquille ! :?

tu a avoir de mauvaise surprise ma tit celine quand tu va ouvrir ta porte hihi
moi j'en ai eu l'année derniere ses pour sa que cette année je le fait voila si non je deteste cette fetes :twisted:

je prefere une bonne soiré deguisé en société ses beaucoup plus amusant enfin je pensse car je n'y suis jamais aller :wink:

ce"ine g mis bof ,mais je savais que les enfants du quartier auraient sonné alors g mis un post it sur la sonnette: "ne pas sonner: bébé dort" et ca n'arrete pas de frapper bientot plus de bonbon! et donc plus pour les miens mais bon tant pis je leur en donne pas de toute facon! enfin ca fait plaisir a evann de donner des bonbons aux autres!!!!!!!!!!! mais j'irai pas faire le tour du quartier hors de q°

dc pensez a mettre un mot sur la sonnette pour eviter les desagrements!!!!

bisous

susie

Active Member
J'aime pas du tout!!!

Moi, j'ai de la veine, cette année chez moi les gamins ont fait ça le WE dernier, en journée, histoire j'imagine d'être sûr d'avoir plus de bonbons! :roll: Donc c'est passé! Les parents, grands frères ou grandes soeurs accompagnent les plus petits.

J'avais pas de bonbons.

L'an prochain, ma puce sera à l'école... :? Je ne l'empêcherais pas de faire ce truc, mais elle sera prévenue que ce n'est pas la peine d'emmener les petits copains à la maison. Chez moi, Halloween, ça n'existe pas. Point barre.

Je le dis d'autant plus facilement que la petite amie de mon frère est américaine et trouve que ce qui se fait chez nous est plutôt...comment dire???...plutôt minable. Elle se voit par contre très bien un jour emmener ma tite nénette vivre cela aux EU, et là, je dis OK à 300%!!!! Et je l'accompagnerais bien volontiers! :wink:

Quant à se déguiser, il me semble que chez nous, c'est à Mardi-Gras que cela se passe! Et là encore, partante à 300%!!!

Halloween en perte de vitesse??? Chouette alors! C'est quand que ça se termine vraiment???

tite_mag

paix, amour, sérénité...
moi j'ai mis "une super fête" mais j'continu par "pour les enfants"

paske j'trouve ça mimi de voir les enfants déguisés qui tape à la porte demander des bombons
j'vois que les enfants ds mon entourage sont tous contents "paske c'est Haloween"
ils en parlent depuis kelkes jours ça doit donc être fun qd on est enfant :wink:

ps : le mien est encore trop jeune cette année
faudra que j'attende pr voir si ça l'amuse

re ps : pr la tradition, m'en fou complétement c'est pas mon truc tout ça
que ce soit "notre" tradition ou celles des autres,
chuipa tradition DU TOUT