Halloween vous trouvez ça ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Halloween vous trouvez ça ...

Halloween vous trouvez ça ...

• une occasion sympathique de s'amuser

Votes: 0 0.0%
  • bof bof aucun intérêt

• vous n'aimez pas du tout

• Total de votants
    138
En ce 31 octobre, que pensez vous d'Halloween ?
Moi franchement, ces déguisements qui font peur, cette tradition qui n'est pas la nôtre ( si au tt début par les celtes ) mais remis au goût du jour par les Américains, je n'aime pas !!
Bien sûr les enfants doivent se régaler, mais je trouve qu'on suit trop le mouvement, bref je n'aime pas, et vous ?

comme toi Célinette...c'est surtt les déguisements qui me plaisent pas trop... style les masque de scream :roll: !

mais je trouve que c'est en perte de vitesse , non??

bisous

leelie

Active Member
Bof, aucun intéret pour moi! De toute façon, plus personne ne le fête dans le coin :roll: :roll:
Et comme tu dis Céline, ça fait bien longtemps que ça n'est plus notre tradition, alors pourquoi toujours vouloir calquer nos "amis" anglo-saxons?
Maintenant, je dois avouer que pour les enfants, c'est drolement rigolo : déguisements qui font peur et bonbons, quel rêve pour eux :lol: :lol:

Bizz

nancy

Peoplette souricette
Dimanche on a été au parc d'attractions Bellewaerde, nocturne spéciale halloween. Ma puce et ses deux cousins 12 et 9 ans se sont bien amusés.

On était pas déguisé mais les enfants adorent jouer à se faire peur.

Sinon bof le tour des maisons pour quémander des bonbons, c'est ennuyer les gens ou bien il faut sonner là où il y a des décorations halloween.

Nancy :wink: