gyno-pevaryl mycose urgent aidez-moi | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gyno-pevaryl mycose urgent aidez-moi

coucou

écoute voilà ce que je vais te dire c'est pas pour te mettre en panique mais ça été mon histoire ... a 35s de grossesse j'ai accouché de ma léane car j'ai eu une mycose mal soignée pas prise a temps et cela a fini en streptocoque donc fissure de la poche des eaux, je suis restée une semaine a la clinique au lit avec des énormes bandes et des antibios a fond pour que ma minette ne soit pas en danger car le strepto c'est trés mauvais ... aprés cela j'ai accouché mais ma fille a passé ses trois premiers jours en néonath et moi desespérée ... donc tout ça pour te dire que je prendrais pas le moindre risque a ta place que je ferais le forcing pour un ttt radical et efficace et demande impérativement un prélévement avec culture !!!
bisouuuuuuuus courage

ok je ne reste pas a rien faire, j'ai un traitement j'ai la pomade, l'ai mis l'ovule hier soir, et savon saforelle!

ça semble passer mais je ma consultation le 22 je vais en parler a la maternité et je vais voir ce qu'il me dit!
j'espère que tout ira bien, mon probleme c ces antibio et c'est ça qui me donne ces mycoses le soucis est comment soigner les infections urinaire?

coucou

pour les infections urinaires tu n'as hélas pas le choix c'est les antibios qui eux en effet filent des mycoses ... que faire ...?? prévention au max ... boire de la tisane de queue de cerise par litre cela nettoie naturellement et radicalement la vessie; toujours des dessous coton, rien qui serre au niveau du pubis (pantalon, collant etc???) toujours souple que ça respire ...aux toilettes on s'essuie d'avant en arriere pas l'inverse pour éviter les prolifération de l'anus ..... on mange des choses qui font uriner, on ne se retient jamais jamais plus d'une heure on purge la vessie le plus souvent possible !!!!
bisouuuuuuuuuus