gyno-pevaryl mycose urgent aidez-moi | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gyno-pevaryl mycose urgent aidez-moi

coucou

oui y'a bcp plus radical et efficace mais c'est uniquement avec ordonnance du médecin c'est lomexin que j'ai eu enceinte également qui marche en duo avec une creme
bisous ... les mycoses ça part pas super mais un conseil si tu as la creme lomexin ben demande a ton zom de s'en passer sur la verge tous les soirs pendant une semaine dés fois qu'il serait porteur sain ...ben vi j'ai connu ça!!!!
bisous

bon en fait j'ai fais une recidive mais je crois que j'ai mal utiliser le premier traitement:
en fait j'ai eu gyno-pevaryl et j'ai mis un ovule chaque jour ai-je bien fait ou alors il fallait attendre qql jour avant d'en remettre un? :?

D'autre part là en pharmacie j'ai eu peravyl en pommade que j'ai appliqué mais je me demande si j'ai bien fait car sur un site j'ai vu pas d'application sur les muqueuses??? PFFF LALA

j'ai eu du gyno-peravyl donc je mettrais un ovula ce soir au coucher

et j'ai du saforelle donc ça c'est le savon que j'ai deja utilisé aussi avant d'appliquer le lait!!!

Si ça continue il vaut mieux demander a gygy une ordonnance pour prélévement et culture voire exactement de quel mycose il s'agit car avec tous les traitements différents ça va masquer le problème, au moins tu seras sure

oui j'ai un rdv a la maternité le 22, je vais en parler!
c'est penible, le truc c'est que comme je fais regulierement des infections urinaire bah il me mette sur antibio et chaque fois je refais une mycose je crois que je v etre comme ça jusqu'à la fin de ma grossesse!
super :cry: