gyneco ou sage femme? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gyneco ou sage femme?

meije

New Member
Je pense qu'il faut davantage faire confiance au libellé de l'ordonance qu'à France Télécom.
Mais pour être sûre, demande-lui ou passe un coup de fil à la secrétaire.

isa21

New Member
ok je vais attendre mes resultat de pds et ensuite je verrai si ca se trouve je ne suis pas enceinte. si c'est --- on verra ca le mois suivant sinon un ++++ serai les plus heureux du mondde avec mon homme

Il faut lui poser la question. Perso, j'ai changé de gynéco pour me trouver un gynéco obstréticien qui a un bon équipement sur place pour pouvoir faire des echos à chaque séances et dans son cabinet. Inconveniant, c'est qu'on doit payer un supplément non remboursé par par la mutuelle (en tout cas pas par la mienne). Mais + important, comme le soulignent les filles, c'est de trouver quelqu'un avec qui ttu te sens bien et en confiance.

Mifi

isa21

New Member
mifi11 sans indiscrétion tu paie combien ta visite et combien n'est pas remboursé? c'est mieux de faire l'echo sur place moi avec ma gyneco faudra allé la voir pour avoir l'ordonnance ensuite faire l'echo et revenir la voir moi je pense que ca coute plus cher 2 consultation + 1 echo a chaque foi

coucou
moi j'ai un gynéco obstétricien comme mifi comme ça je bénéficie d'une petite écho à chaque visite !
et en plus c lui qui s'occupera de mon accouchement car il travaille aussi à la clinique
ya pas de bon et mauvais choix faut juste kk1 avec qui tu t'entends bien et en qui t'as confiance

l'avantage c qu'il te suit de du début à la fin et qu'il connait donc ton dossier par coeur

moi je paie 28 euros a chaque visite (meme avec la petite écho) y'a juste les 3 visites obligatoires avec écho ou je paie dans les 5O euros. moi je suis tout remboursé...
au début par la mutuelle (qui vient en complément de la SS) et après par la ss dès 5 ou 6 mois car pris à 100 %.