Gynéco le sexe | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gynéco le sexe

Le ou la votre est

• Total de votants
    202

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai déménagé très souvent donc changé très souvent de gynéco mais toujours des femmes. Ma précédente gynéco était un peu foldingue : une fois elle m'a même applaudie après m'avoir examinée tellement j'étais parfaite (sic !!)
Ma gynéco actuelle est un peu pète sec ... mais a été super pour ma fausse couche. Elle m'avait laissé son n° de portable, m'a prise entre 2 rendez vous etc... et était très pragmatique et directe, ce qui me convient bien. Elle m'a suivie tout au long de ma grossesse mais a du passer la main à la fin car la clinique où j'ai accouché veut faire les dernières visites.
Là j'ai eu un type un peu lunaire mais assez brusque pour les examens physiques et qui s'est permis de me dire des choses du genre "vous allaiterez le bébé, puisque c'est mieux pour lui !" De quoi je me mèle ? En plus il avait toujours l'air de planer et ne m'expliquait rien : j'étais obligée de lui demander si le bébé était bien positionné, il m'a fait faire un test de O'Sullivan qui s'est avéré un peu limite mais ne m'a rien dit derrière.

Bref je préfère ma pète sec et je vais retourner chez elle lorsque j'aurais besoin de reprendre rendez vous.

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai un peu de difficulté à répondre à ce post....je n'ai pas de gynéco. je vais chez mon généraliste.
Il se trouve ke lors de ma premiere visite chez un gynéco homme, j'ai tellement été maltraitée (il m'a déchirée les petites levre et autre méchanceté phisique et moral...) que je n'arrive pas à voir un gynéco, j'ai bien été obligée pour ma premiere grossesse mais ça me térrorisait trop, alors j'ai jonglé avec les sages femmes. J'ai réussi à le dire à mon généraliste et il m'a dit de revenir le voir pour ça aussi, qu'il ferait de son mieu.
C'est un homme, mais pas gynéco