Gynéco le sexe | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gynéco le sexe

Le ou la votre est

• Total de votants
    202
S

sydney

Guest
pour moi c'est pas une histoire de homme ou femme.. la mienne était très douce mais pasa du tout à l'écoute : j'étais obligée de lui redire à chaque visite que j'étais en essai bb !!
par contre j'ai vu un gynéco homme pour mon opération :: doux dans les manip et pas de soucis
un autre gynéco que une amie chère à moia vu pour une ivg ( hé oui !!) a été abominable avec elle, alors que le généraliste avait précisé les ciirconstances : vomissements dnc contraception rejetée ...
personnnellment pas de préférence .... peut etre que pour els problmes de fertilité une femme comprendrait mieux mon stress ??? je ne sais vraiment pas !!

Le tout premier gygy était un homme et y'avait rien à redire.
En changeant de région, il a fallu en trouver un autre et je me suis dit pourquoi pas une femme ? Finalement, cela n'a pas collé (j'ai oublié ma pilule plus de 48h et je pensais qu'elle me donnerait la pilule du lendemain et elle m'a seulement dit "attendez 2 semaines et s'il y a quelque chose, revenez me voir") donc j'ai changé.
Maintenant, c'est un homme et je n'ai rien à redire.
Bizzz
Cacahuete

Ma gynéco est une femme. On s'entend très bien et est très douce. Je suis de nature assez pudique et franchement, la première fois que je l'ai vu, elle a su me rassurer. Lorsque j'ai fait ma fausse couche, elle est venue me voir tous les matins à l'hôpital et j'ai vraiment apprécié. Je ne suis pas prête de changer.

emanymton

dents vous avez dit dents
L'un ou l'autre ils peuvent aussi debiles... moi en tout cas c'est le moins souvent possible...
Ema

Moi j'avais un homme, celui de ma mère, celui qui m'avait fait naître, un copain de mes parents en plus. Bref, pleine confiance. En plus on avait de la famille en commun et tout, ça faisait des jolies conversations.

Sauf... Sauf que quand j'ai fait mes 2 fc il a pas du tout été à la hauteur. "Il faut laisser faire la nature" qu'il m'a dit. J'ai eu pleins de pb et il est passé à côté de tout, alors j'ai changé.

Je suis allée chez une femme, super pète-sec, elle m'engueule dès que je prends 100g (et pour l'instant, je les prends par plusieurs kg à la fois, alors j'vous dis pas). Mais elle a résolu mon problème d'infertilité qu'elle a remarqué dès la 1e visite, et quand j'ai été allitée à l'hopital avec mon placenta praevia pour Tom, elle est venue me voir quasi tout le temps (sauf quand elle était en vacances, évidemment, j'avais mal choisi mon moment), elle m'a défendue contre les médecins de l'hopital qui voulait me garder jusqu'à mon accouchement ("c'est moi votre médecin, c'est moi qui vous connaît le mieux", j'étais bien contente évidemment). Et quand j'ai accouché et que j'ai fait mon baby blues, elle m'a téléphoné plusieurs fois à l'hosto pour voi si ça allait mieux, elle m'a rappelé qu'on avait la vie sauve tous les 2 et que c'était plus important que mes problèmes d'allaitement. Bref, adorable. Elle n'a pas un caractère accueillant, mais je crois que c'est son métier qui fait ça. Si elle prend trop à coeur la psychologie de ses patientes, elle risque de ne plus s'en sortir. Mais c'est une professionnelle, une vraie, et elle ne loupe aucun problème. Je reste chez elle, même si parfois j'en ai peur ;)

Ririe