Gynéco le sexe | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gynéco le sexe

Le ou la votre est

• Total de votants
    202
J'ai l'impression que beaucoup de femmes choisissent un gynéco femme.
Moi je trouve qu'un homme est beaucoup plus doux et attentif, les femmes gynéco qui suivent mes soeurs, amies et autres de la famille sont très souvent ''pète-secs''.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai eu une gyné femme très douce, et un gyné homme exécrable. Actuellement, c'est un monsieur plein d'humour qui veille sur ma plomberie génitale :lol: . J'ai aussi connu une dame pour qui prendre la pilule = coucher avec tout le monde, ce qui m'avait valu un traitement sans douceur.
Traitement qu'elle n'a pas pu renouveller, d'ailleurs, vu que je lui ai dit ce que je pensais de ses manières avant d'aller voir ailleurs !

j'hallucine complètement, pour une gynéco prendre la pilule = être une "pute" en quelque sorte, mais je rêve, elle sortait d'où cette bonne femme ? c'est quoi sa contraception recommandée ? l'abstinence ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'était dans un dispensaire mutualiste, une dame très très coincée par ses convictions religieuses, si tu vois ce que je veux dire !
Mais elle n'est pas la seule.
Le premier généraliste qui m'a prescrit la pilule, à 17 ans, l'a fait en me disant "de toute façon, il faut que tu la prenne, à ton age, c'est connu, les filles couchent avec tout le monde". No comment, et cela a fait plier de rire ma "mère".

M

marly

Guest
j'ai connu une gyneco femme.... pete sec comme tu dis.... d'une douceur a faire palir un mort... l'horreur totale....
Pour couronner le tout, j'avais des regles abondantes hypra douloureuses... à ne plus bouger et tomber dans les pommes... un jour je l'appelle pour lui demander un rdv parce que là j'en pouvais plus (agonisant sur le canapé) et elle me dit "et vous avec pris qqchose au moins???", moi : "oui deux dolipranes"... elle s'est foutue ouvertement de moi en me rétorquant sèchement "et vous pensez que ça va suffir!!!"...
La je me suis dit, ma grande, elle te prend pour une conne.... je lui ai bien fait comprendre que si je l'appelais c'etait pour qu'elle me conseille et me soulage et pas pour se foutre de moi.... elle m'a revu une seule fois pour justement me prescrire une autre pillule.... et ça a été terminé....

ça tombe bien j'ai déménagé.... et j'ai choisi un homme, qui en plus est plein d'humour et de douceur... ça fait du bien

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz