Gynéco en congés et inquiétude | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gynéco en congés et inquiétude

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Sandra, bonjour,
Je m'étonnais de ne pas avoir eu de réponse, ni de nouvelle.
Ne pas trop s'inquiéter pour cette douleur, même si, vous le savez, il vaut mieux, pour vous, aller voir une sage femme qui vous examinera.
On rencontre ce type de douleur chez la femme en fin de grossesse du fait de ces petits déplacements que subiessent les articulations du pubis et les sacro iliaques.
Tenez nous au courant.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Maaaaarci beaucoup pour toutes vos réponses !!!!!

Voyez je suis de nouveau de bonne heure sur le pont /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif .
Je suis pas spécialement pour les médicaments mais hier soir j'ai craqué j'ai pris un Doliprane 1000 parce que franchement j'en pouvais plus. /infopop/emoticons/icon_frown.gif

Ce matin ça va un peu mieux, mais le matin c'est toujours plus léger alors... Ceci étant j'ai décidé d'aller à la maternité voir mes sages femmes préférées cet après midi si ça continue.

J'ai eu hier les résultats de mon ECBU, à priori mon infection est bien partie donc ça ne vient décidément plus de ça. /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
Ce qui me met du baume au coeur c'est que vous êtes plusieurs à avoir vécu ça à l'approche de l'accouchement. /infopop/emoticons/icon_cool.gif /infopop/emoticons/icon_cool.gif

Je sais pas si c'est dû à mes presque 19 mois de grossesse non stop (bah oui j'ai eu qu'un mois et demi de non grossesse entre les deux) mais là j'en ai franchement ma claque, je déprime à fond, mon pauvre mari ne sait plus quoi faire pour me faire tenir bon surtout quand il me voit marcher comme si j'avais fait du cheval pendant une semaine non stop. /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Dieu sait que j'attends ma petite fille avec impatience et que j'y suis déjà attachée mais franchement je ne peux que souhaiter qu'elle sorte avant l'heure parce que les derniers jours sont un vrai chemin de croix (gaffe je deviens mystique c'est pas bon /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif )

En tout cas merci de vos conseils et de vos réponses, Puce je vais tenter les glaçons pour voir...
Ne vous en faites donc pas si je ne hante pas les lignes du board ou du forum comme à mon habitude, encore que ces derniers temps je n'ai pas été trés assidûe, pardon /infopop/emoticons/icon_redface.gif. Je reviens dés que possible, avec de préférence mon petit numéro 3 tout rose dans les bras /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

P.S: Hier soir j'ai regardé Urgences, une bonne femme attendait son 6ème la pauvre, le plus grand n'avait pas 8 ans et elle s'est fait avorter en cachette parce que son mari voulait absolument une famille nombreuse, et elle n'osait pas lui dire qu'elle n'en pouvait plus, que c'était trop tôt pour un 6ème. Ben croyez moi si vous voulez mais j'en avais les larmes aux yeux et pourtant je suis loin de son cas. C'est vraiment dur de les avoir si proches, c'est proprement épuisant. Je le savais en acceptant de garder ma petiote, mais j'étais loin d'imaginer à quel point. Difficile aussi de culpabiliser à mort parce qu'on ne peut pas câliner autant qu'on voudrait le dernier né, ne pas le porter autant qu'on veut, et voir celui-ci se tourner vers les bras de la mamie, la réclamer et sé détourner un peu de vous alors que votre coeur ne réclame que de le cajôler /infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif.
J'en arrive à la détester, à éviter nos visites chez elle, alors que je sais que mon fils a quand même besoin de ces câlins, de cette tendresse... Je compte bien me rattraper quand Eva sera là... /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Sam

emanymton

dents vous avez dit dents
sandra... bon nous on ne les a pas fait avec 10 mois d'ecart (c'etait pas trop possible) mais sans la FC il aurait eu 11 mois et tout compte fait ils ont un peu plus de 12 mois.... je sais que c'est dur et je connais ce que tu connais par rapport à ton BB et sa mamy puisque j'y suis passee... c'est assez deprimant ce que tu racontes mais cela va passer je sais que Stéphane est tres autonome mais il se comportait comme ton BB c'est seulement vers 16-17 mois qu'il m'a regardee et ne parle que de moi, OK chez mamy et papy c'est eux qui compte un peu plus.... mais ce sont eux qui le portent etc... c'est long et je n'y croyais plus!!!! mais crois-moi, il va y avoir un declic et ton BB ne va pas se tromper en tu verras il n'y a pas de jalousie entre eux, ils vont s'adorer et vont se faire tout le temps des calins (parfois un peu brutaux mais.... bon c'est tres mignon)....
reposes-toi, car deux grossesses d'affiler y'a pas à dire c'est fatiguant....
courage
a+
Ema /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Merci Ema

Merci beaucoup de ton message, ça me remonte un peu le moral. C'est vrai que c'est pas évident de se sentir dépassée dans le coeur de son bébé par un autre que soi.
Enfin, je n'ai au pire plus que 15 jours à attendre.
@ bientôt

Sam

emanymton

dents vous avez dit dents
tu sais en fait il est avec toi, et comme tu es presente tu ne lui manques pas, pourquoi il va speciallement te le montrer, mais si tu pars sans lui il ne te reclame pas?... je peux t'ecrire ça maintenant qu'il me voit... son papa me le disait aussi dans les moments les plus durs et je ne le croyais!!! tu vas voir....c'est un peu long mais ça s'arrange... (c'est simple à ecrire je sais)
Bye
Ema