Grossesse????? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse?????

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je croise les doigts ma tit megan , je suis sûr que bébé est déjà bien accrocher moi :wink:
zibou
didou

Oh Tite Mégan, ne soit surtout pas triste ... Il arrive souvent à la première écho que l'on ne voit pas grand chose, hormis le sac ! Lorsque la mienne a été diagnostiquée, mon gygy a réservé son jugement jusqu'à 5 ou 56 SG ... alors tu vois ! Et encore à ce moment là, il a du chercher un peu pour percevoir les mouvements cardiaques du BB ... Et comme tu le sais, il est pourtant bien accorché :wink:
On attend lundi, et on croise les doigts ... Repose toi bien !

Salut Megan,

J'espere que tout va aller bien. Comme pour Topinette mon gygy a attendu les 5SG avant de bien vouloir me faire une echo de façon a ce que l'on soit sur de voir un petit coeur battre.
Meme a 5SG il a fallu faire une echo endo vaginale pour y voir quelque chose, c'est quand meme encore tout petit a cet age.

Je croise les doigts pour toi et espere une annee 2006 avec un beau BB.

Tiens nous au courant.

mais je comprends pas la !! :shock: a 3 semaines de grossesse c'est normal qu'on ne voit rien !!! on vois un sac a 3 semaines, evantuellement une vesicule mais rarement un embryon et encore moins un coeur qui bat ! c'est moi qui beug ou vous ??? :lol:
megan ne te fais pas trop de soucis, moi ca me parait pas si anormal .... sans vouloir te donner de fausse joie bien sur ...
gros bisous ! :wink: