Grossesse????? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse?????

Coucou Megan,

Je ne savais pas que tu avais fais une PDS + car j'étais en vacances.
J'espère de tout coeur que tout ira bien ma belle.

Je pense à toi ! :wink:
Gros Bisous

nancy

Peoplette souricette
Coucou ma belle,

No stresssssssssss j'ai eu exactement la même chose... à 3 sg également, c'est bb qui creusait son nid et je n'ai vu son tit coeur battre que 2 semaines plus tard (normalement il commence à être visible à 4 sg, mais on ne voyait que l'embryon, puis à 5 sg le tit coeur).

J'ai perdu du sang marron durant quelques jours puis plus rien du tout... et ma puce est en super forme, repose-toi un max, c'est tout ce que tu peux faire, euh si si tu as de la progestérone tu peux en prendre en complément, demande à ton doc.

Bisous.

Nancy

nancy a dit:
Coucou ma belle,

No stresssssssssss j'ai eu exactement la même chose... à 3 sg également, c'est bb qui creusait son nid et je n'ai vu son tit coeur battre que 2 semaines plus tard (normalement il commence à être visible à 4 sg, mais on ne voyait que l'embryon, puis à 5 sg le tit coeur).

J'ai perdu du sang marron durant quelques jours puis plus rien du tout... et ma puce est en super forme, repose-toi un max, c'est tout ce que tu peux faire, euh si si tu as de la progestérone tu peux en prendre en complément, demande à ton doc.

Bisous.

Nancy
Merci ma Nancy de me dire que ça reste possible car ce soir, je n'y croyais plus. Car c'est dur de se dire qu'on a tous les signes de grossesse avec un test + alors que c'est un oeuf clair. Je vais essayer de faire zen attitude et repos++++ pendant ma semaine d'arrêt.
Gros bizzz à toi

Megan :oops:

PS: pourquoi la progestérone?? Quels sont les effets??

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La progestérone est l'hormone qui maintien la muqueuse en état d'accueillir bb. Pas forcément indispensable, et jamais à prendre sans avis médical.