Grossesse????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse?????

Voilà, j'ai besoin de vos lumières. J'ai le moral en bas des chaussettes :(
J'ai appris par une pds la semaine dernière que j'étais enceinte. Grossesse qui serait d'environ 3 semaines (ovu le 13 déc). Ce midi, en allant aux wc, je trouve des traces marrons très très clairs sur le papier pour m'essuyer (désolée pour le détail :? ). Je file aux urgences sur les conseils de ma chef (eh oui, j'étais au travail) et la secrétaire de mon doc. J'ai été vue par une interne en gynéco obstétrique qui m'a fait une écho endo-cervicale: poche gestationnelle présente mais elle n'a rien vu dedans, elle m'a dit que ça pouvait être trop tôt pour qu'il y ai un foetus ou un début de quelque chose. Au niveau des pertes, après examen, il s'avère que c'est du vieux sang.
Donc, verdict réservé de grossesse ou oeuf clair :oops:
Je repasse une écho de contrôle lundi prochain......... et suis en arrêt une semaine car elle m'a dit de ne faire aucun effort.
Qu'en pensez vous??? On aurait du voir quelque chose dans le sac :?:
J'angoisse un maximum :oops:

Megan :roll:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Es tu sure de la date de ton ovu ? De toute façon, si tu es sure au jour près (attention, la température a une marge d'erreur de trois jours), c'est mauvais signe. Sinon, tu as ovulé plus tard que prévu, et tout est encore possible.

Mumu a dit:
Es tu sure de la date de ton ovu ? De toute façon, si tu es sure au jour près (attention, la température a une marge d'erreur de trois jours), c'est mauvais signe. Sinon, tu as ovulé plus tard que prévu, et tout est encore possible.
Donc tu penses que ça peux effectivement être un oeuf clair?? On aurait du voir qq chose dans le sac si ovu le 13 déc??