grossesse ............. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse .............

salut je suis actuellement a 6 SA j'ai eue des saignements apres un rapport qui se sont stoppes mais je reste angoissee(j'ai fait une fc il y a 5 mois )j'ai l'impression que mes seins sont moins douloureux est ce que ca peut etre un debut de la fin??? merci pour votre aide

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les saignements après un calin, ça arrive pendant la grossesse, car le col est beaucoup plus irrigué et plus fragile.

Les bobos, genre seins qui dégonflent ou autres, ne pas trop s'y fier. Ces symptômes, ça va, ça viens, ça n'est pas forcément significatif.

d'accord ,mais est ce quelqu'un sait quels sont les symptomes si la vie s'arrete in utero c'est mon angoisse actuelle
merci

emanymton

dents vous avez dit dents
Pas specialement de symptome.... sans quoi les femmes seraient avant les echo du 3 mois de grossesse qu'elles ont depuis le debut un oeuf clair par ex. Les seules points d'alerte sont la douleur et/ou le saignement.
Donc pas de symptome la grossesse n'est pas une maladie.
Ema

merci pour ta reponse, cependant je n'en suis pas a ma premiere grossesse :ma 1 fille est decedee a l'age de 5 jours des suites d'une cardiopathie congenitale (ils l'ont pas vu a l'echo),pour ma 2 fille j'ai eu un decollement du placenta...la 3 RAS ,puis une fc et la je ne peux pas m'empecher de me poser trop de questions
merci quand meme de votre reconfort