grossesse et img? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse et img?

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : grossesse et img?

Je suis désolée belle. Quelle épreuve....

Gros courage à toi et aux tiens.

babouna

Comme disent les filles, poses TOUTES tes questions, demande leur tout ce qui te passe par la tête avant d'aller plus loin, histoire de pouvoir y aller plus "sereinement".

Pour ce qui est d'une voie basse pour pouvoir analyser le foetus le choix VOUS appartient. Meme si ca peut les intéresser de faire les analyses pour découvrir ce qui se passe, et peut etre que vous aussi, mais si tu ne te sens pas de le faire, je crois que rien ne t'y obliges.

J'espère ne pas avoir eu des mots blessants, mais ce n'est pas évident vu la situation. Je suis de tout coeur avec vous! Courage.

mimose

L'épreuve est difficile mais comme dit Babouna ils veulent comprendre, pour surement prendre des mesures pour une prochaine grossesse.
Pose toutes les questions (n'hésite pas à faire une liste, pour t'en rappeler).
J'espère qu'il s'agit là pour vous qu'une erreur de la nature et que très vite votre projet bébé se concrétise pour votre plus grand bonheur.
Bon courage et n'hésite pas à te livrer ici ou chez un professionnel, ta tristesse et ta souffrance doivent pouvoir s'exprimer !
Bisous

merci mille fois pour votre soutien ca fait du bien en ce moment !
la commission a decidé l'img lundi soir ,la gygy a dit qu'ils envoyés les attestations signeés a mon gygy perso mais celui ci etait absent lundi et mardi ,donc pour le moment je n'ai pas de precision sur la date de l'accouchement .ma famille ne comprend pas cette attente qui leur semble insoutenable ,mais c'est quand meme moi qui est entrain de vivre cette histoire et pas eux !je sais que ce n'est pas une urgence pour le corps medicale mais j'aurais aimé que l'on me drive un peu plus !les secretaires n'avait meme pas prevenu mon gygy de ce qui m'arrive depuis le 13 novembre !je suis decue j'ai l'impression de ne pas etre prise en compte alors qu'au centre ou l'on m'a fait la ponction ,une sage femme m'a prise en charge desuite par tel et sur place des mon arrivée !
bon a + je vous dirai quand ca va se terminer