grossesse et img? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse et img?

W

Wawat

Guest
Re : grossesse et img?

Le document que tu as signé est peut-être une demande d'interruption de grossesse. A la suite de ta demande, un "groupe" de médecin va statuer et voir si tu entres dans les cas prévu pour une IMG ?

La méthode utilisée pour interrompre une grossesse est régie par la loi qui prévoit que passer un certain délai, l'IVG par curetage est interdit. En Belgique, on procède par curetage jusqu'à 14 sa. En France, je ne sais pas. Le pays dans lequel on pratique le plus longtemps l'interruption par aspiration est les Pays-Bas. Je crois que là, il procède par aspiration sous anesthésie générale jusqu'à 22 semaines: Bienvenue | Casa.nl

Bon courage dans ces moments extrèmement difficiles... maintenant, prendre sa valise et passer la frontière pour avorter, ça parait tellement anachronique... et puis le soutien de ton mari et de ton fils te permettront sans doute de faire face un peu moins difficilement à cette terrible épreuve.

Bon courage pour les prochaines journées et souviens toi qu'après la tempête le beau temps réapparait...

oummi

où sont mes 7 nains????

que te dire a part courage et force a toi pour passer ce cap et prendre la meilleur decision pour toi bisoussssssssssss

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

ne restez pas seuls avec vos doutes , posez toutes les questions au corps médical et demandez un suivi psy ... gros courage à toi .

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Mon Dieu, Calie...je ne savais pas que tu traversais une pareille épreuve...
Je t'apporte tout mon soutien et je pense bien à toi...bisous...:arwenalia: