Grossesse et employeur | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse et employeur

Je l'ai annoncé juste après la 1ère écho des 12 semaines, de vive voix, puis j'ai fait un courrier officiel pour la DRH.

DC, je pige pas car désormais sur la dernière feuile d'arret maladie le doc n'a meme plus l'obligation de mettre son tampon et encore moins la raison de ton arret....seule la dernière feuille est à remettre à ton employeur.

A deux mois je l'ai dit à mon chef, car j'étais en CDD et je voulais qu'il prenne sa décision de me passer en CDI (ou pas) en toute connaissance de cause, je ne voulais pas "lui faire un bébé dans le dos" si on peut dire, surtout qu'il est quelqu'un de bien. Il m'a passé en CDI quand même et par contre j'ai fait la déclaration à la RH bien plus tard.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Déclaration orale, jamais fait de courrier et suis partie en congé mat à la date que j'avais calculée toute seule comme une grande :lol:

A

aurelie8544

Guest
coucou

Pour ma grossesse je lui ai dit à 4 sg car j'avais des nausées très fortes et je passais mes matinées aux toilettes pas très discret quand on fait de l'accueil :wink: comme briandhuet j'ai calculé mes dates de congés comme une grande et pas de papier donné à mon employeur, cela n'a posé aucun souci

Bizz