Grossesse et employeur | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse et employeur

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
alors moi c'etait spécial.
le dirceteur avait annoncé son départ du lycée car les profs etaient tous contre lui.
C'etait un vrai mechant ce type là.
dc dans la semaien quia suivi sonannonce ( c'etait en fevrier alors qu'il partait en septembre ) j'ai pris Rv avec lui.
ilavait le visage fermé .Il nous détestait.
Donc je luiai annoncé .
je ne sais pas ce qu'il s'etait imaginé...
breg j'ai su que j'avais fait une erreur delui dire quand il m'a fait comrpendre que c'etait encore lui qui gerait les emplois du temps et les heures supp ; pour l'année d'apres............
ila fait des emplois du temps pourri à tout le monde ....

là pour bb2 comme ça fait 5 semaines qu'il ne m'a pas vu et que sur mes deux derniers arrets c'est marqué " risques de fc" je crois que c'est pas la peine de lui dire .........je donnerai juste la papier à la comptable.

a partir du 3eme mois pour qu'il s'y prepare, je leur dit oralement et ensuite j'ai fait un courrier recommandé

DC57 a dit:
alors moi c'etait spécial.
le dirceteur avait annoncé son départ du lycée car les profs etaient tous contre lui.
C'etait un vrai mechant ce type là.
dc dans la semaien quia suivi sonannonce ( c'etait en fevrier alors qu'il partait en septembre ) j'ai pris Rv avec lui.
ilavait le visage fermé .Il nous détestait.
Donc je luiai annoncé .
je ne sais pas ce qu'il s'etait imaginé...
breg j'ai su que j'avais fait une erreur delui dire quand il m'a fait comrpendre que c'etait encore lui qui gerait les emplois du temps et les heures supp ; pour l'année d'apres............
ila fait des emplois du temps pourri à tout le monde ....

là pour bb2 comme ça fait 5 semaines qu'il ne m'a pas vu et que sur mes deux derniers arrets c'est marqué " risques de fc" je crois que c'est pas la peine de lui dire .........je donnerai juste la papier à la comptable.
le patron n'a jamais la raison de ton absence, c'est caché et ecrit juste pour la sécu

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
plus sur les nouvelels feuilles ; ila falluq ue j'envoie tout. Alors p etre que eux ils ne regradent pas et transmettent la feuille mais je doute...

Il faut savoir qu'il n'y a aucune obligation légale de déclarer sa grossesse à son employeur. Pour ma part, je l'ai dit à la principale du collège au mois de juin pour pouvoir prévoir mon remplacement et "négocier" mon emploi du temps et mes HS avec elle. je lui ai fourni la copie de ma déclaration de grossesse et nous avons calculé le congé maternité ensemble