grossesse et café | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse et café

juy

New Member
je ne bois pas de café mais il faut que j'achete du coca sans caféine ! :wink:

cibout

Active Member
moi, depuis que je suis enceinte, je bois du déca (j'ai une cafetière à dosettes, alors c vrai que c'est facile) car j'avais lu que cela anihilait les vitamines mangées ou bues dans la journée, et comme je peine déjà à manger mes 5 fruits et légumes par jour....

Du coup, quand il m'est arrivé de prendre un vrai café, j'ai eu le palpitant qui s'est affolé... désormais j'évite! :?

Et puis je bois de l'orangina normal, zut alors! plus d'apéro, plus de clopes, plus de charcuterie, plus de café, plein de fruits et de légumes... et puis quoi encore, faut rentrer au couvent??? :evil:

Le déca c'est pas bon non plus!!! extrémement trafiqué! alors ça ou de l'aspartame dans les boissons light....
Mais bon, une tasse de café pas jour , je ne pense pas que ça fera du mal à bb; et effectivement, ce sont les excès qui font mal
donc comme vous, pas de charcuterie, pas de poisson cru (malheur j'adore japonais), pas d'alcool, pas trop de graisse (j'ai pas la toxo!!) , donc un peu de café et une boisson light, ça devrait passer, surtout que je mange depuis lgtps plus de 5 fruits et légumes
Merci en tout cas pour vos réponses sur le café et bon apéro pour ce soir( un jus de tomate, quelques fruits, des morceaux de melon.... on va qd même pas se priver des petites pauses du vendredi soir!!!)

D

Diane

Guest
Coucou les filles !
Au fait pour info j'ai lu qu'il y avait de la quinine dans tous les schweppes. Moi je ne dépasse pas 2 tasses de café déca Grand Mère comme pour ma fille. Elle est normal un peu speed mais ça c'est comme sa mère... Ma mère ne buvait pas de café. Stop prise de tête :-&
Bizzz