Grossesse et alcool... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse et alcool...

Grossesse et alcool...

• De temps en temps..

Votes: 0 0.0%
  • Pas de changement dans ma consommation...

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    180
Sydney,

Le café comme tous exitants, il ne faut pas en abuser...

Pour le thé, c' est un peu pareil, il y a de la théine...

pas de stress, tu as le droit à ton p'tit thé :wink: :wink:

J' avais entendu dire que le thé vert était meilleur pour la santé!!! :wink: mais c' est à vérifier!!!

Moi, je me suis mise au déca!!! (je culpabilisais comme une gourde!!!)

Je rajouterais que c' est l' abus qui est dangereux!!!

Ben a priori, le thé vert, c' est pas bon pdt la grossesse!!! :? :? :?

Je me renseigne et te tiens au courant....

J'ai mis de temps en temps.
Je ne bois pas de vin, ni de champagne, ni de liqueurs même lorsque je ne suis pas enceinte.
Par contre, je ne crache pas sur un petit coktail exotique avec une lichette de soho dedans :oops: donc au moins une fois par semaine je me fais ce petit plaisir mais super léger ou un verre de cidre par ci par là mais est-ce considéré comme de l'alcool ?
Pour le café, c'est un ou deux le matin au petit déjeuner et si on sort ou qu'on reçoit, je n'hésite pas à en prendre quelque soit l'heure.
J'ai vécu normalement mes 1ères grossesses, sans diminuer les doses de café et de thé et je n'ai pas eu des enfants speed pour autant :wink:

j'ai lu qu'on avait droit à 2 tasses de thé ou de café par jour... tant que c'est pas des litres!!! :lol:

La grossesse c'est pas le bagne ! :eek:
Faire attention, bien laver les légumes, mieux faire cuire sa viande OK mais il ne faut pas exagérer non plus, sinon çà devient vite 9 mois de calvaire et après on entend des femmes dire qu'elles ne veulent plus d'enfants parce que la grossesse est trop contraignante :?
Moi je dis pas trop de privations et glaces à gogo :wink: